Comment changer de série ?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
jeff33
Messages : 26
Inscription : 14 avr. 2009 12:27

Message par jeff33 »

Bonsoir,

J'ai beau chercher partout, que ce soit sur le site de la FFBT, sur les différents posts de ce forum, je ne trouve pas la règlementation concernant les passages aux séries supérieures dans la discipline de Compak Sporting.

On me parle de scores à faire lors de 100 plateaux trophée ou de podium lors des championnats mais je ne trouve aucun écrit.

Quelqu'un saurait-il où l'on peut se procurer ce règlement et quel est-il ?

Merci
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,tu montes des que tu as été classé dans les 3 premiers dans ta série,la 4eme est automatique pour passer en 3eme l'année d'apres.à+
Pepere
Messages : 28
Inscription : 27 mai 2009 19:04

Message par Pepere »

Bonsoir à tous,



C' est vrai à quel niveau, départemental, ligue ou national ?



Cdlt :?:
ced et so
Messages : 25
Inscription : 19 avr. 2009 17:08

Message par ced et so »

Petite question dans le meme registre, peu t'on passé de la 4eme a la 2eme ? ou de la 3eme a la 1ere si les resultats sont trés bon ?
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

il faut faire un podium en ligue ou en compétition nationale et hop, tu monte d'une série…
jeff33
Messages : 26
Inscription : 14 avr. 2009 12:27

Message par jeff33 »

@chmill wrote:il faut faire un podium en ligue ou en compétition nationale et hop, tu monte d'une série…



Ca, je le savais.

Par contre il existe dans ma ligue des concours sur 100 plateaux appelés Trophée prévus au calendrier et annoncés dans le petit livret donné avec la licence.

Il me semblait que si l'on atteignait certains scores lors de ces compétitions, on pouvait monter.

C'est cette règle que je souhaite connaitre.
Pepere
Messages : 28
Inscription : 27 mai 2009 19:04

Message par Pepere »

Bonjour,



Quelqu’un a-t-il la réponse à la question de ced et so, au club personne n’ est certain de la réponse: "Petite question dans le même registre, peu t'on passé de la 4eme a la 2eme ? Ou de la 3eme a la 1ere si les résultats sont très bon ? "



CDLT
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,on ne peut pas passer de la 4eme à la 2eme,mais on peut etre en 1ere en parcour et 2eme en compak et en 3eme en dtl,on ne peut monter qu'en faisant un poduim dans la discipline tirée, dans les competes à partir de la ligue,chpt de france etc...à+
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

A ma connaissance, le seul cas où on comptabilise les scores est dans le cas de la maîtrise

Dans une compèt, au delà d'un certain seul (je ma rappelle plus à combien il est ) on acquiert le grade de "Maître Tireur"
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

@chmill wrote:A ma connaissance, le seul cas où on comptabilise les scores est dans le cas de la maîtrise

Dans une compèt, au delà d'un certain seul (je ma rappelle plus à combien il est ) on acquiert le grade de "Maître Tireur"



Tu parle sans doute d'une "maitrise" qui est un titre lorsqu'on dépasse les 95/100 (pas sur) en FU.
Répondre