probleme des coup de feu

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
rocko34

Message par rocko34 »

merci preux pour t'es conseil t'es un père. si ma chienne quitte sa gamelle je la met au chenil ou la laisse dans la maison ? et le coup de feu au 6mn?
firehawck

Message par firehawck »

tu peux d'abors décrire le caractere de ta chienne stp,c'est la premiere chose et ensuite pourquoi n'a t'elle pas chassé a 2 an
Preux

Message par Preux »

Je ne vois pas ce qui te perturbe: Tu mets la gamelle, la chienne commence à manger, tu tires.

Si elle arrête de manger et se sauve tu retires la gamelle jusqu'au lendemain.

Entre les deux gamelles, tu laisse vivre ta chienne comme d'habitude au chenil ou à la maison, ça dépend comme tu fais normalement...
rocko34

Message par rocko34 »

ma chienne est sociable avec les être humain elle aime les caresses , mais un peu craintive avec les autres chien ou jalouse je c'est pas, je suis passer voir un collègues la dernières fois qui venait d'avoir un épagneul de 2mois quand il c'est approcher d'elle ,elle la grogner presque mordu ,aujourd'hui on les a sorti ensemble ça c'est mieux passer .

quand je rentre du boulot et que j'ouvre la porte ,elle est comme une folle elle me saute dessus ,au début elle se pisser dessus

et des fois elle est devant le portail a attendre que j'arrive.
firehawck

Message par firehawck »

fait la chasser un max, et sans coup de feux, quand elle cour bien derriere, tue lui avc petit calibre 12 mm.Senssible dans le caractere ,un peu instable
rocko34

Message par rocko34 »

pourquoi elle a pas chasser a 2 ans je c'est pas , moi je viens d'avoir le permis, ma belle soeur ma dis que ca copine donnais un chien car il y avait le feu dans le couple et que son marie lui avait dit: c'est soi le chienne soi moi .

son marie est chasseur et possède donc la mère de ma chienne alors peut être il a du la prendre a la chasse et la elle a eu peur des coups de feu je ne sais pas je me renseignerais mieux sur ce point.
firehawck

Message par firehawck »

oui sa peu aidé
rocko34

Message par rocko34 »

c'est dommage car en la sortant elle ma lever des perdreaux des lapins la derniers en rentrant de promenade j'ai vue un lièvre au bord d'une vigne alors j'ai sorti la chienne de la voiture , j'ai vue le lièvre partir j'ai amener la chienne ou je l'avait vue et la chienne était comme une folle elle a senti par la ou était passer le lièvre je ne suis pas aller jusqu'à le retrouver ; avec ses signes je pense qu'elle a la passion quand même mais cette peur j'espère que ça ne va pas lui faire passer l'envie de chasser
firehawck

Message par firehawck »

developpe d'abors la chasse apres le coup de feu ,en passion la chasse viens bien avant la gamelle même si le systeme peut etre bon sa marche pas toujours ,et si sa marche pas t'as foutu le chien en l'air definitivement
rocko34

Message par rocko34 »

qu'est ce que preux en pense?
Répondre