probleme des coup de feu

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
famas62

Message par famas62 »

Ca me revient moins cher d'acheter des balles de 8mm que de racheter un pistolet.

surtout que je vais l'utiliser juste pour quelques temps.

A guitalens ? le monde est petit :(
rocko34

Message par rocko34 »

bon, ce soir ma femme a donne un coup de feu avant que je donne a manger a ma chienne , elle a sursauté, je lui ai donné la gamelle et c'est mis a manger ma femme a refais péter un autre coup de feu, pas bronché; bon il faut dire que mon 9mn je l'ai enroule de mousse pour atténuer le bruit , ça pète mais moins que si je l'avait fait péter sans mousse

elle a fait pété a environs 5m de la chienne ....encouragement
famas62

Message par famas62 »

C'est bon signe ca :)
mj13

Message par mj13 »

Salut :D

essai, de lui donner plusieurs petits repas dans la journée, tire avant de lui mener sa gammelle, ne tire pas pendant quelle mange cela ne lui apporte rien. il faut quelle fasse la relation coup de fusil égal bonne nouvelle.

tu peux également tirer avant de la mener en promenade.

sinon tu devrais faire appel à un professionnel avant de faire trop d'erreurs.

surtout comme le dit preux ne tire pas quand elle court, elle risquerait d'avoir peur des oiseaux.
rocko34

Message par rocko34 »

merci je prend tous renseignement possible

J'ai deja demander a un professionnel mais c'est un peu cher pour moi :200euros par semaine passer au centre de dressage que pour la peur des coup de feu
rocko34

Message par rocko34 »

je croie que c'est en bonne voie, ce soir après m'avoir vue préparer ça gamelle, je suis sorti est fais péter un coup de feu , ma chienne ma rejoint dessuite et sans crainte pour manger , a telle compris coup de feu bonne nouvelle?

content!
Preux

Message par Preux »

Continue tous les jours,

Ca a l'air de marcher :)

Essaye de tirer pendant que ta chienne mange, pour voir si elle continue de manger malgré le coup de feu (de loin pour commencer)
rocko34

Message par rocko34 »

je l'ai fait hier ma femme a fait péter une bombe pendant quelle manger ,elle a sursauter lever la tête et a remis le museau dans la gamelle biensur je l'ai caresser en lui parlant
fred43

Message par fred43 »

@Preux wrote:Continue tous les jours,

Ca a l'air de marcher :)

Essaye de tirer pendant que ta chienne mange, pour voir si elle continue de manger malgré le coup de feu (de loin pour commencer)

rentres les enfants, faut pas qu'ils voient ça! :oops:
rocko34

Message par rocko34 »

je croie que ça lui fait plus peur, maintenant elle me regarde lui prépare ça gamelle je sort dehors et je fait péter un coup de feu a 2 mètre d'elle elle bronche pas et attend que je lui donne sa gamelle
Répondre