Collier gravé

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
lo13

Message par lo13 »

Bonjour, Amis chasseur

je suis a la recherche de collier en PVC pour chien de chasse.(couleur vert ou bleu)

Le probleme et que je trouve des colliers en pvc mais pour la gravure c'est différrent je voudrais un gravure qui ne s'enleve pas au bout d'un saison car jai des colliers gravé mais il faut sans cesse re-passer au feutre.... c'est pas top

Alors si quelqu'un connait un endroit ou commander je suis preneur ??

J'ai trouver un seul site mais le port est exorbitant 10€ de collier et 10€ de port soit 20€ le collier....!!
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om

essaye ediloisir

ou va voir chez un cordonnier souvent ils font :wink:
Davids

Message par Davids »

http://www.tinyloc-genoyer-france.com/

tu les appelles, j'ai des colliers que j'ai fait faire en 2004 et qui sont tjs nickels !!

je n'ai eu a repasser le feutre indélébile ;)

++
CAPSULE

Message par CAPSULE »

le collier achété chez EDILOISIR en 2006 ne bouge pas chasse au bois, en plaine et marais.

mais pour la couleur c'est jaune ou orange fluo

je trouve l'orange plus efficace sur l'EB surtout au bois.

@+
capucin31

Message par capucin31 »

une autre solution.

si autour de chez toi, il y a des fêtes de la chasse et du chien ou autre rassemblement cynégétique, il est possible que certain marchants d'article de chasse proposent ce type d'article.(la plupart du temps vers chez moi,devant il y a un présentoir avec des fouets).a n'utiliser que pour la chasse. :evil: :?:

par contre attention a la qualité des colliers et fait leur la demande assez tôt dans la journée (ils n'ont peut-être pas que tes colliers a graver ;a voir pour plusieurs)

donne nous des nouvelles.
calpas80

Message par calpas80 »

J'ai commandé un collier la saisons dernière chez Ediloisir avec le nom "gravé" dessus. Pour le moment, cela tient et tout cela pour une dizaine d'euros je crois port compris. :wink:
brocard

Message par brocard »

Pour ma part, Je me fourni chez Eurotek. Il vend normalement des colliers de dressage

mais leur collier PVC gravé sont de très bonne qualité. environ 10 euros aussi. les miens ont en plus une bande reflechissante.

[email protected] ou 05 49 63 21 65
PeteTh59

Message par PeteTh59 »

Je suis tombé la dessus :

colliers en cuir gravés pour Chiens

Je vais tester :) :)
Maxime86

Message par Maxime86 »

Bonsoir a tous , moi j'ai commander le collier grave de chez ducatillon mais par contre je ne sais pas si la gravure tient longtemps car je l'utilise seulement depuis l'ouverture. Cordialement. Maxime
axalone

Message par axalone »

J'utilisais avant des colliers gravés à même le collier et le texte s'effacait au bout d'une saison.

J'ai découvert les colliers gravé sur plaque laiton et là plus ce problème : le téléphone est gravé puis oxydé ce qui fait que ca ne bouge pas, la couleur reste. En plus les colliers sont bien, ils résistent au gel et la couleur est persistante. Rendez vous sur http://www.atoodog.fr/collier-fluo-roug ... hasse.html - ils sont aussi présents en fete de chasse
Répondre