Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
journée, c'est un peu long pour 6/8 mois, demi journée suffira largement! perso, à cet age, mon chien m'accompagnait 2 heures les premiéres sorties, le matin seulement car, en septembre, il peut encore faire trés chaud.
@fred43 wrote:journée, c'est un peu long pour 6/8 mois, demi journée suffira largement! perso, à cet age, mon chien m'accompagnait 2 heures les premiéres sorties, le matin seulement car, en septembre, il peut encore faire trés chaud.
il ne faut pas le dégouter non plus!
Fred
syntése parfaite !!!!
rien à redire
il faut le passionner pour la chasse aprés tu as un chien accro a la chasse
j'ais 16ans et je vais donc faire mes premier pas a la chasse avec mon propre chien
je voulais savoir l'age idéal pour commencer a emmener son chien a la chasse (épagneul breton)
et a partir de qelle age mon chien peut il commencer a marquer l'arret (age a pau près)
Tu peux dès deux ou trois mois voir s'il a des dispositions pour l'arrêt en jouant à faire trainer devant lui une plume au bout d'une canne à pêche. C'est en jouant ainsi avec lui qu'il va apprendre, entendre du bruit, ce qui te fait plaisir, et que tu vas créer la relation avec ton compagnon.
Pour ce qui est de la première chasse, j'ai toujours emmené très tôt mes chiens (4 ou 5 mois), plus pour les mettre dans l'ambiance pendant une heure, que pour chasser, mais j'ai eû de bonnes surprises pendant cette première heure.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.