LE BONJOUR, LE BONSOIR, C'EST PAR ICI

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
predators88

Message par predators88 »

wé en plus avec une KTM (kekette toute molle) tu n'as aucune chance de percer :cry: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry:
Webmaster

Message par Webmaster »

Sachant que plus de la moitié du plateau à abandonné (soit plus de 200 pilotes) je soit bien content de ma dernière place!!!

T'inquiète Predator, on prépare un rando au Maroc pour l'année prochaine, je passerais te montré comment marche une moto :wink:

D'ailleurs si tu as des infos sur l'enduro Maya (course d'enduro sur 1semaine au maroc) sa m'intéresses.
predators88

@Webmaster wrote:Sachant que plus de la moitié du plateau à abandonné (soit plus de 200 pilotes) je soit bien content de ma dernière place!!!

T'inquiète Predator, on prépare un rando au Maroc pour l'année prochaine, je passerais te montré comment marche une moto :wink:

D'ailleurs si tu as des infos sur l'enduro Maya (course d'enduro sur 1semaine au maroc) sa m'intéresses.

non desolé aucune idée je suis pas tres branché moto ::lang; ::lang; je tacherais de me renseigné :) :) :)
Webmaster

Message par Webmaster »

@predators88 wrote:@Webmaster wrote:Sachant que plus de la moitié du plateau à abandonné (soit plus de 200 pilotes) je soit bien content de ma dernière place!!!

non desolé aucune idée je suis pas tres branché moto ::lang; ::lang; je tacherais de me renseigné :) :) :)

Pas besoin de connaitre pour payer ton coup :D
louis44

Message par louis44 »

Bonjour à tous, 11 h de panne internet, je vois qu'on s'amuse sans moi...

Pourtant, j'ai aussi une monture du diable : :twisted:

devant un bon p'tit mur breton, au bord d'un grand marais bien breton au bord du plus long fleuve de France qui finit sa course en Bretagne... :twisted: :twisted: :twisted:

Jacques, j'parie qu'avec ça, je te bats avec ta trotinette ::lang; ::lang; ::lang;
predators88

@Webmaster wrote:@predators88 wrote:@Webmaster wrote:Sachant que plus de la moitié du plateau à abandonné (soit plus de 200 pilotes) je soit bien content de ma dernière place!!!

Pas besoin de connaitre pour payer ton coup :D

Mais avec plaisir :) :) :) :)
balkan

Message par balkan »

Hé! prédator, j'ai un pt'it truc à tartiner qui devrait plaire au web avec son coup de rouge!

(c'est pas de la pub!)
balkan

Message par balkan »

@Preux wrote:@fred43 wrote:petite question, quelqu'un a-t-il vu les setters de Preux à l'ârret?

ben, lui non plus! :x :x :x

C'est vrai :oops:

Mais quelqu'un qui les a vu m'a raconté :)

j'ai même pris une photo :P :P :P

en plein "arrêt du down" dés le berceau, tout un dressage....
louis44

Message par louis44 »

bonsoir à tous et ce, jusqu'au 7 juillet... je pars à Paname, puis à Rouen :D ça va être dur, dur de vous quitter, Jacques, popey, fred, preux (c'est que j'aime bien te chambrer^^), balkan, quinquin, lemon et tous les autres :mrgreen:

Le soleil dans un ciel tourmenté, chez moi le 29 juin

Coucher de soleil dans les blés, au-dessus de Fession, à Saint-Omer de Blain

lemon

Message par lemon »

tu es le roi de la photo !

magnifique ! :wink:
Répondre