LE BONJOUR, LE BONSOIR, C'EST PAR ICI

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Prowess

Message par Prowess »

Balkan a pensé à tout ! :D
marco46

Message par marco46 »

Bonjours a toutes et a tous après ces quelques semaines d'abscence je retrouve avec plaisir les posts de chasse pasion :mrgreen:
balkan

Message par balkan »

Bonjour à tous!

Aprés une dure journée de labeur, (fabrication d'une porte, mise en place de la séparation et tirer une dalle lisse), détente dans le jardin avec mes racailles:

J'ai même pensé à un sas à fermer quand les chiennes sont en chaleur

Je me fais agresser, au secours :x :x :x
jbb44

Message par jbb44 »

Beau boulot!!!

maintenant que tu as presque fini, on va peut être avoir une photo de chez Ti Beudef ... :pingou:in

:D
fred43

Message par fred43 »

@balkan wrote:

ce doit étre horrible de finir ainsi, dévoré par une meute de chiens sauvages! :x :x :x
Prowess

Message par Prowess »

@balkan wrote:

Ca doit être douloureux de se faire manger petit à petit nan ? ::lang;
lemon

Message par lemon »

@balkan wrote:Bonjour à tous!

Aprés une dure journée de labeur, (fabrication d'une porte, mise en place de la séparation et tirer une dalle lisse), détente dans le jardin avec mes racailles:

J'ai même pensé à un sas à fermer quand les chiennes sont en chaleur

:P au boulot !

:lol: tu n'as pas fini ! :D :wink:
louis44

Message par louis44 »

BONJOUR :lol:

@ balkan : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et bravo pour le chenil !

Je suis de retour de Basse-Normandie (Calva), avec un temps relativement frais et venteux sur la plaine de Caen, mais ensoleillé du coté de l'Ile aux Moines :D
balkan

Message par balkan »

Bonjour à tous!

Et bin lemon, t'as pas tort, ça y est je suis au boulot!

Huit jours à soigner mes mimines avant de reprendre les derniers travaux (toît et rangements) en fin de semaine prochaine. J'en profite pour prendre le temps de leur choisir de jolies lampes de chevet et j'hésite entre des tomettes ou de la moquette pour les chambres à coucher :wink:
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

balkan a survécut c'est un miracle :lol: , bien joué pour le chenil!

Juste une petite question d'un jeune idiot, à tout les possesseur de chenil pourquoi faite vous une dalle au sol au lieux de laisser la terre à nue je vois pour le mieux pas de dalle comme sa pas de soucit d'odeur ni de salisure les escréments sont degradé par les herbes (que les chiens broute pour ce purger), ce qui me facilite grandement le néttoyage. Bon je précise que mon chenille fait 30 m²(une ancienne vollière) et que je possede que 2 chients ce qui evite le phénomène de pietinement et que j'ai bien conscience que ce n'ai pas toujours possible de leur offrire autant de place mais quand meme je pose la question?
Répondre