LE BONJOUR, LE BONSOIR, C'EST PAR ICI

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Prowess

Message par Prowess »

@louis44 wrote:3 h du mat... c'est que je ne me suis pas encore couché ::arf/

:shock: T'as du courage de rester jusqu'à 3h du mat sur ton pc (surtout de ce temps là) :P
louis44

Message par louis44 »

@Prøwess wrote:@louis44 wrote:3 h du mat... c'est que je ne me suis pas encore couché ::arf/

:shock: T'as du courage de rester jusqu'à 3h du mat sur ton pc (surtout de ce temps là) :P

non je vais te dire...

d'abord avant-hier (si tu vois le sujet météo)... je suis allé en vadrouille sur la côte :D

D'habitude, je travaille sur PC tard le soir, et je travaille dehors (terrassements + tracteur) la journée quand il fait chaud, n'étant pas très réactif à la chaleur ::lang; ::arf/
quinquin

Message par quinquin »

salut tout le monde ce matin encore 21° au reveil dur dur mais ce soir de l'eau prevu alors

bonne journee a tous et bonnes vacances a certains :wink:
balkan

Message par balkan »

Bonjour,

ce matin, première battue au renard de la saison et première sortie de ma chienne depuis sa mise bas, du coup, avec cette chaleur en plus, on va y aller mollo.

Bonne journée :) :) :)
fred43

Message par fred43 »

Bonjour, les léves tot! 8)

petite sortie avec mon BF, avant que ça plombe de trop!
balkan

Message par balkan »

Malgré la chaleur et le manque de voie, quelques belles menées dans les ronciers, trois renards morts et vu deux faons de chevreuil qui ont fait tourner les chiens pendant vingt minutes dans 100m2, FABULEUX :D :D :D

J'ai l'impression que ma chienne est plus calme depuis la mise bas, elle est retée au contact presque tout le temps, et surtout, je suis déjà derrière mon ordi au lieu de corner pour qu'elle revienne :x :x :x
quinquin

Message par quinquin »

salut tout le monde bon week end a tous ........... :wink:
fred43

Message par fred43 »

coucou!

bonne reprise!

allez, allez au boulot! c'est fini les vacances! :x :x :x
quinquin

Message par quinquin »

salut tout le monde et bonne journee :wink:
famas62

Message par famas62 »

Bonjour a tous :)

Hier promenade du chien dans mon "futur" territoire de chasse, y'a pas a dire le premier contact avec le garde et les autres était tres "chaleureux" :shock:

Ca fait plusieurs jours que je promené mon chien dans le coin, y'a des gravieres bois etc.

Et le garde a été appelé le soir quand on est arrivé avec mon pere pour dire qu'on était revenu et qu'il fallait qu'il nous choppe :shock:

Le gars ca fait plusieurs jours qu'il nous "traque" comme il m'a dit.

Car il pensait qu'avec le chien on faisait fuir le peu de sanglier sur les territoire voisins avec un chien courrant, mais quand il a su que j'allais prendre la carte de la société, que Dalton avait 11 mois que c'éttait un chien d'arret et que je voulais chasser le petit gibier a plume ca c'est réglé gentillement.

:roll:

En plus c'est un coin bien paumé et le gars savait qu'on avait un chien avec un collier rouge et une clochette et pleins d'autres choses.

En pleine campagne on est observé comme des criminels :roll:

Dalton a été mit aussi en contact avec des coups de 12, il a eu "peur" sur le moment mais 5 sec apres repartait courir

Y'a des gravieres a cet endroit et des chasseurs chassaient le canard, je sens que je vais me faire une passée du soir bientot car y'a du passage 8)

Mais bon comme premier contact c'est pas terrible, a vrai dire ca m'a meme dégouté de la societe de chasse mais bon je ne peux chasser que là alors bon.... mais les rapports vont etre spéciaux apres ca :?
Répondre