Bonjour a tous
Hier promenade du chien dans mon "futur" territoire de chasse, y'a pas a dire le premier contact avec le garde et les autres était tres "chaleureux"
Ca fait plusieurs jours que je promené mon chien dans le coin, y'a des gravieres bois etc.
Et le garde a été appelé le soir quand on est arrivé avec mon pere pour dire qu'on était revenu et qu'il fallait qu'il nous choppe
Le gars ca fait plusieurs jours qu'il nous "traque" comme il m'a dit.
Car il pensait qu'avec le chien on faisait fuir le peu de sanglier sur les territoire voisins avec un chien courrant, mais quand il a su que j'allais prendre la carte de la société, que Dalton avait 11 mois que c'éttait un chien d'arret et que je voulais chasser le petit gibier a plume ca c'est réglé gentillement.
En plus c'est un coin bien paumé et le gars savait qu'on avait un chien avec un collier rouge et une clochette et pleins d'autres choses.
En pleine campagne on est observé comme des criminels
Dalton a été mit aussi en contact avec des coups de 12, il a eu "peur" sur le moment mais 5 sec apres repartait courir
Y'a des gravieres a cet endroit et des chasseurs chassaient le canard, je sens que je vais me faire une passée du soir bientot car y'a du passage 8)
Mais bon comme premier contact c'est pas terrible, a vrai dire ca m'a meme dégouté de la societe de chasse mais bon je ne peux chasser que là alors bon.... mais les rapports vont etre spéciaux apres ca