LE BONJOUR, LE BONSOIR, C'EST PAR ICI

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Prowess

Message par Prowess »

@famas62 wrote:En pleine campagne on est observé comme des criminels :roll:

Surtout si t'es nouveau dans le coin... :wink: Ayant habité 11 ans dans le 91, j'peux te dire que les premiers rapports sociaux avec les voisins ont été compliqué : "Ah un p'tit voyou de la banlieue !" "Encore un parisien chez nous"... J'en ai entendu des vertes et des pas mûres...

Par contre, c'est sûr que sur le coup, t'as du être dégouté de voir la réaction de ce chasseur ! Après, de là à quitter la société pour un "viandard" (excuse-moi mais j'appelle ça comme ça car le mec ne vient même pas discuter avec toi pour savoir ce que tu fais et dis direct que tu fais fuir le gibier...). Surtout si c'est un bon territoire où il y a différents biotopes ! :) :wink:
famas62

Message par famas62 »

en fait j'ai pas vu le chasseur qui m'a balancé, juste le garde qui nous attendait au bout du chemin, il a été tres courtois une fois qu'il a su qui j'étais vraiment, mais bon c'est la mentalité que j'aime pas trop :?

Mais bon...

Il m'a dit qu'il me ferait connaitre quelques bécassiers qui chassaient par ici et qu'ils me prendraient volontiers avec eux pour me faire découvrir leurs passions.

Au moins un point positif :oops:
Prowess

Message par Prowess »

Ah ouais en effet ! C'est une bonne chose :wink:

Ca se trouve le chasseur qui t'a balancé et l'un de ces bécassiers... :D :x
famas62

Message par famas62 »

A mon avis ca ne peut être qu'un des chasseurs qui chassent le canard dans les graviere alentours, car a chaque fois qu'on allait promener y'avait des coups de feu qui venaient des gravieres pour le canard.

Mais bon ca a l'air d'être régler. c'est l'essentiel :oops:
quinquin

Message par quinquin »

salut tout le monde bonne journee

:wink:
famas62

Message par famas62 »

En fait bonne nouvelle, le chasseur qui m'a "dénoncé" m'a contacté aujourd'hui pour me rencontrer.

En fait ils ont déja eu des emmerdes a ce sujet donc ils ont préféré prévenir.

Et en fait il est super sympas, il va m'emmener a la chasse avec lui, d'ici l'ouverture on va se faire des passées du soir au canard.

Il a deux épagneuls un de 9 ans et un de 18mois

Ca sera bien pour dalton il pourra apprendre un peu sur le chien de 9 ans au début.

Et ca me permettra de chasser avec quelqu'un d'expérience qui connait bien le territoire, en plus il chasse la bécasse et va m'emmener 8)

En fait ce qui devait etre du négatif pour moi devient du 100% positif :(
marco46

Message par marco46 »

bonjour a tous les internautes de chasse passion :mrgreen:
balkan

Message par balkan »

Bonjour à tous,

de retour après quelques jours de mer et une battue au renard hier matin (cinq au tableau), toujours pas de canards

A+
balkan

Message par balkan »

Bonjour, aujourd'hui, magnifique journée!

Soleil et tout et tout...
Prowess

Message par Prowess »

Idem pour nous !! Journée pêche en mer ! Magnifique 8)
Répondre