Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je te conseille d'aller l'essayer dans une armurerie car c'est un fusil qui a une longue crosse , il est principalement fait pour les personne de grande taille.
En ce qui concerne internet je te le déconseille, je m'explique : sur internet tu n'a pas de conseil d'un armurier, de plus pour la grande majorité des armurier : tu as des cadeaux en plus ( pour l'achat de mon fusil je me suis fait offrir de l'huile et une boite de nettoyage pour l'entretient de mon fusil, un fourreau de bonne qualité, 3 boites de cartouches pour la palombes, un t-shirt et une caquette Berreta ).
En plus de ça, je suis pour perpétuer le métier d'armurier.
si la crosse est trop longue , tu recules ta main au niveau de la bascule ou de la carcasse .
a+
Ca me rappelle qu'une fois j'ai pris sans faire attention le Baïkal au niveau de la carcasse le pouce juste derrière le levier de culasse avec une bonne 53 gr,
Lors du tir, la culasse est revenu en arrière pour éjecter la première douille et réintroduire la seconde, mais mon doigt à tous bloqué et à maintenue culasse fermé, j'ai cru que mon doigt était cassé.
défaut de manip popeye mais c'est vrai qu'il faut faire attention , j'ai vu un apprenti armurier coinçé son doigt avec mon auto 5 et route aux urgences .
En plus de ça, je suis pour perpétuer le métier d'armurier.
+ 1
Un fusil de chasse n'est pas un vulgaire consommable. Si nous ne voulons pas qu'il le devienne une fois que les armureries auront fermé et que nous ne pourrons plus l'acheter que comme on achète un poste de télé sur internet, continuons à nous adresser à des hommes de l'art capables de nous conseiller, de nous éviter de faire de mauvais choix, de mettre nos armes à nos mesures, de les entretenir et de les réparer si besoin est. Ce service a un coût, certes, mais il en vaut la peine car aucun site marchand ne pourra nous le rendre une fois que ceux qui peuvent le faire auront disparu.
La présence d'armureries dans les villes est aussi une vitrine de la chasse et de la ruralité, donc d'une culture que beaucoup voudraient tellement voir disparaître, uniquement parce qu'ils ne la connaissent pas.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.