arme baikal

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
imothep81

Message par imothep81 »

bonjour à tous, je voudrai acheter un fusil baikal semi auto, et je vous demande si vous me conseillez de l'avoir sur le net????
palombeur

Message par palombeur »

peu importe il faut voir la fiabilité du SAV éventuellement même si peu d'expériece de problème avec cette marque.

ensuite sur le net tu as l'embaras du choix donc de quoi comparer les prix et les avantages des uns et des autres
krimkrim34

Message par krimkrim34 »

Je te conseille d'aller l'essayer dans une armurerie car c'est un fusil qui a une longue crosse , il est principalement fait pour les personne de grande taille.

En ce qui concerne internet je te le déconseille, je m'explique : sur internet tu n'a pas de conseil d'un armurier, de plus pour la grande majorité des armurier : tu as des cadeaux en plus ( pour l'achat de mon fusil je me suis fait offrir de l'huile et une boite de nettoyage pour l'entretient de mon fusil, un fourreau de bonne qualité, 3 boites de cartouches pour la palombes, un t-shirt et une caquette Berreta ).

En plus de ça, je suis pour perpétuer le métier d'armurier.
palombeur

Message par palombeur »

tout de suite les mecs du sud parce qu'ils ont un gabari de sardine il leur faut des fusils de gamin :x :x :x :x :x ::arf/

:deho:rs
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

lol C'est sur ... ah ces sudiste des vrai hybrides stroumph

Pour le baïckal, perso j'ai acheter la bête sur internet, bon d'accord j'ai pas fait de mise à conformité m'enfin ca reste un baïckal.

Bref, moi je serait tenté de dire sur internet
krimkrim34

Message par krimkrim34 »

hey les gens , je fait 1m82, je dit juste que quand j'ai essayé ce fusil en magasin, je ne l'ai pas trouvé a mon goût .

::lang; ::lang; :) :)
tinet56

Message par tinet56 »

salut

si la crosse est trop longue , tu recules ta main au niveau de la bascule ou de la carcasse .

a+
popey-77

Message par popey-77 »

@tinet56 wrote:salut

si la crosse est trop longue , tu recules ta main au niveau de la bascule ou de la carcasse .

a+

:P Ca me rappelle qu'une fois j'ai pris sans faire attention le Baïkal au niveau de la carcasse le pouce juste derrière le levier de culasse avec une bonne 53 gr,

Lors du tir, la culasse est revenu en arrière pour éjecter la première douille et réintroduire la seconde, mais mon doigt à tous bloqué et à maintenue culasse fermé, j'ai cru que mon doigt était cassé.
tinet56

Message par tinet56 »

salut

défaut de manip popeye mais c'est vrai qu'il faut faire attention , j'ai vu un apprenti armurier coinçé son doigt avec mon auto 5 et route aux urgences . :P

a+
Gery

Message par Gery »

En plus de ça, je suis pour perpétuer le métier d'armurier.

+ 1

Un fusil de chasse n'est pas un vulgaire consommable. Si nous ne voulons pas qu'il le devienne une fois que les armureries auront fermé et que nous ne pourrons plus l'acheter que comme on achète un poste de télé sur internet, continuons à nous adresser à des hommes de l'art capables de nous conseiller, de nous éviter de faire de mauvais choix, de mettre nos armes à nos mesures, de les entretenir et de les réparer si besoin est. Ce service a un coût, certes, mais il en vaut la peine car aucun site marchand ne pourra nous le rendre une fois que ceux qui peuvent le faire auront disparu.

La présence d'armureries dans les villes est aussi une vitrine de la chasse et de la ruralité, donc d'une culture que beaucoup voudraient tellement voir disparaître, uniquement parce qu'ils ne la connaissent pas.
Répondre