Quelle est l'arme de vos rêves?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

Pour moi ce serais un S09 de chez beretta en cal 20, mais la, il faut que je gagne au loto.

plus proche de moi il y a am::our; am::our; am::our; am::our; avec des bois am::our; am::our; am::our; am::our;

http://www.naturabuy.fr/PIERRE-ARTISAN- ... 30480.html

Il est chez mon armurier et franchement a chaque fois que je le vois, je pleure. ;c:ry:

Le pire c'est qu'il me tombe à merveille. On dirait qu'il a été fait à mes mesures. :evil:
Zenie

Message par Zenie »

Bonsoir,

Je dirais moi aussi un 16 ou un 12 juxtaposé de bonne facture (Gastine Rennette au hasard), crosse anglaise. :roll:
colole

Message par colole »

chokes briley titanium

:D J'ai dis moderniser, pas détruire !

Je pense à quelques astuces de couleurs et de revêtement de culasse, une modification du devant, des gravures "différentes" de ce qu'on voit habituellement. Des chokes interchangeable ok, mais attention à la qualité, elle feront pas 3 cm. Et si elle sont extérieures, elle devront être invisibles et être parfaitement intégrées.

Bref ce genre de bidouilles mais rassures toi, tu n'es pas prêt d'en voir un ainsi modifié vu que je n'aurai jamais les sous! :x Je pourrais déjà pas me payer un 1er prix(5000€), c'est pas pour commencer à le modifier!!!!
guis83

Message par guis83 »

colole tu n'as qu'a faire ca sur un baikal,tu pourras les faire tes modifs.

pour ce qui est du charme de l'arme je te laisse seul juge mais convient que ça devient plus accessible!! :lol:
chmill

Message par chmill »

Ce serait le fusil sur mesure qui me ferait tout toucher sans réfléchir, comme la première fois que j'ai essayé un F3 gaucher…

Pour moi ce serait un anglais, superposé de préférence style Holland & Holland, une oeuvre d'art pour aller à la Grouse ou au perdreau…
chak

Message par chak »

pour moi ce serai :

FABARM Asper Prestige cal.9,3x74 R et un pti F3 :D :D
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

un Peter Hoffer :D :? mais bon :cry:
predators88

Message par predators88 »

@kurzhaar06 wrote:un Peter Hoffer :D :? mais bon :cry:

c'est quoi ca un pilote de course :lol: :lol: :x :x on demande quelle est l'arme de tes reves pas tes fantasmes :x :x ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::lang; ::lang; ::lang;

:arrow: :arrow: :arrow: :deho:rs :deho:rs :deho:rs
Michmich

Message par Michmich »

Pour ma part une paire de Luciano Bosis superposés en Cal 12 canon de 81 (pour les longues distances) et Cal 20 canon de 66 (pour la bécasse et la chasse au bon chien d'arrêt en général)

Ciao
tinet56

Message par tinet56 »

salut

un baikal camo :x :x

a+
Répondre