URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Susie

Message par Susie »

Je reviens de chez mon véto pour faire les passeports de mes puces et il m'a raconté une histoire que je ne peux accepter.

2 chiens vont être euthanasiés jeudi parce que les gens qui les avaient demandés ne les trouvent pas à leur goût.

Ce sont 2 Pointer, un mâle et une femelle, frère et soeur, il ont un pedigree St Hubert (ce qui correspond au LOF en France), ont 2 ans et sont blanc et roux tous les 2.

La personne les donne sinon les fait euthanasier Jeudi. Je trouve cela scandaleux et j'espère attirer votre attention. SVP pour eux !!!!

Pour tous renseignements vous pouvez téléphoner au Vétérinaire Luc Gressens au 03 23 99 07 46. Il est très gentil et connaît bien ces chiens.

Les chiens ont déjà suivi des cours de chasse si cela intéresse un chasseur.

SVP faites qqch.
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Les chiens sont à quelle endroit??

Il faut essayer sur rescue, voir si il n'y a pas qqch à faire en urgence.
Susie

Message par Susie »

ils sont sûrement à st-michel dans le 02 ou à la frontière belge. Moi je suis dans le nord (59) et ce n'est pas loin. J'ai déjà posté sur rescue et un peu partout. Il y a le numéro du véto dans mon annonce pour tout renseignement n'hésitez pas.
magyar vizsla

Je transmet l'annonce ailleurs :wink:
magyar vizsla

Normalement il y a quelqu'un qui va les prendres :wink:
Susie

Message par Susie »

ah bon vous avez trouvé quelqu'un ?
Susie

Message par Susie »

Alors des nouvelles ? C'est demain le jour où ils doivent mourir et je ne sais pas à quelle heure. Il faut que j'appelle le véto pour le prévenir.
Susie

Message par Susie »

Bonjour,

Super nouvelles ce matin ! J'ai appelé mon véto pour lui dire que j'avais peut-être une solution et là il me dit que grâce à mon annonce les chiens sont sauvés. Une dame de Mons en Belgique et qui a une pension canine va les chercher jeudi.

Je suis trop contente mais je ne peux même pas remercier la dame car j'ai tellement posté de messages sur différents forum....

J'aurais bien voulu leur faire un petit bisou avant qu'ils partent mais bon... C'est super ! Hourra !
Preux

Message par Preux »

Donc, tout est bien qui finit bien :wink:

Ceci dit, je suis très étonné, pour ne pas dire plus, qu'un vétérinaire accepte d'euthanasier deux chiens de 2 ans, sans problèmes de santé ou d'équilibre et facilement plaçables chez un nouveau propriétaire :shock:
balkan

Message par balkan »

C'est le nom et l'adresse des anciens proprios qui faut mettre en ligne voirh si on peut leur pourrir la vie, bande d'enc....
Répondre