URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Susie

Message par Susie »

Les chiens sont toujours à adopter car la dame qui les prends ne peut les garder. C'est une solution provisoire. Donc si ça intéresse quelqu'un ?

Les chiens sont super gentils apparemment et ont des papiers belges
Susie

Message par Susie »

Voici les coordonnées de la dame qui les garde pour l'instant. N'hésitez pas à la contacter les 2 toutous vous attendent ils méritent le bonheur et les câlins d'une gentille famille.

Chenil des Brumes des Bois

E. Lequime

299 rue de Chièvres

7332 Sirault

Belgique

Mobile : +32 495 43 00 09

email: [email protected]

Website : www.desbrumesdesbois.com
chasseurbasque

Message par chasseurbasque »

Bonne nouvelle, c'est bizarre que un véto voulait les faire piquer si vite surtout des jeunes chiens! Ils feront le bonnheur d'un chasseur j'espère. :)
demuelenaere

Message par demuelenaere »

Il faudrait mettre le nom et l'adresse du véto qui voulait euthanasier les chiens. Moi mon véto refuse d'euthanasier des animaux qui n'ont aucune pathologie, il faut que l'animal soit vraiment malade.
Susie

Message par Susie »

C'est mon véto et il super avec les chiens. Et je peux vous dire que j'ai eu un mauvais véto pendant des années auparavant qui m'a coûté la vie de ma chienne et maintenant j'ai tout à fait confiance en mon nouveau véto. De toute façon je ne sais pas s'il l'aurait fait vraiment. Je pense qu'ils auraient trouvé une solution d'urgence comme moi je l'ai fait. Après tout, je ne les ai même jamais vus ces chiens et je ne connais pas trop la race, je suis végétarienne et la chasse je suis pas trop pour mais si ça peut sauver la vie de 2 chiens... Je me suis battue pour qu'ils ne soient pas tués et je continuerais pour les placer dans une bonne famille.
Susie

Message par Susie »

ça y est les 2 chiens sont chez la dame, ils sont sauvés. Il ne reste plus qu'à leur trouver une bonne famille.
Susie

Message par Susie »

Voilà le dernier message de la dame qui les a :

Voilà comme promis les photos de Cosmos et Comète

http://picasaweb.google.be/EleoSirault/ ... 4188796290

en diaporama car plus rapide que le transfert photo par photo.

Ils sont tous 2 TB dans leur tête, très sympas, joyeux et joueurs, très câlins même avec les visiteurs, aucun soucis avec les autres chiens, j'ai pu les intégrer dans la meute très facilement. Ils sont pas compliqués, tout leur va.

Pour la scéance photo, dur de les mettre assis ou couchés et qu'ils y restent (ils ont plutôt envie de faire les clowns ou de ramper jusqu'à moi) ! y a un peu de travail à faire de ce côté là. Pour le moment pas moyen de les prendre en statique, avec un peu d'exercice, on devrait y arriver.

voilà pour les infos du moment.

Je tacherai de répondre aux mails des différentes personnes cet après-midi mais plus de personnes pour la femelle (Comète) que pour le mâle (Cosmos). Y en a qu'une donc je ne pourrai satisfaire qu'une seule famille.
cdspa

Message par cdspa »

pour la dame à remercier il me semble qu'il s'agit de Djinn07 sur le forum Field chasse passion qui possède un élevage de Weimar (les brumes des bois) et également une pension ....
Susie

Message par Susie »

Oui c'est bien elle je me suis inscrite sur ce forum pour la remercier et avoir des nouvelles des loulous
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

c Eleonore OO7 :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :D :wink:
Répondre