porte ouverte

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
olivier.allard66

Message par olivier.allard66 »

ce week end le4ET5 juillet porte ouverte chez laurent riffault pour les amateurs de tire et de chasse :wink: :wink: :wink: (orbec dans le 14)
apprentiarmurier

Message par apprentiarmurier »

Et de mon coté les portes ouverte de l'armurerie Demay et Diet le 4et5 juillet aussi à l'occasion du 29ème anniversaire du magasin dans le 17 à St Pierre du palais
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

A tu l'adresse du stand de tir car il est possible que j'y fasse un tour mercredi :D
apprentiarmurier

je crois que c'est la saison des portes ouvertes, il y a 2semaine il y a eut chez Jaumouillet en Dordodogne et là 2 en même temps!!^^
apprentiarmurier

bien sur c'est au même endroit (presque) dans le même village en tout cas.

à partir de l'armurerie c'est indiqué.

St Pierre du Palais, près de Montguyon

On se verra alors!! c'est moi qui tiendrai le stand tout l'aprèm.
cagouillard 16

@apprentiarmurier wrote:bien sur c'est au même endroit (presque) dans le même village en tout cas.

à partir de l'armurerie c'est indiqué.

St Pierre du Palais, près de Montguyon

On se verra alors!! c'est moi qui tiendrai le stand tout l'aprèm.

Merci

Comme signe de reconaissance, j'ai un gilet couleur crème et un blaser F3.

A mercredi :mrgreen:
apprentiarmurier

t'inquiète tu peux pas me louper avec ma casquette orange Browning et mon vieil Ultra avec des autocollants sur les canons^^ de toute façon je serai à la caisse ou aux machine avec mon oncle.
apprentiarmurier

j'ai fait la connaissance de cagouillard16 mercredi, il a l'air super sympa, mais on a pas pu parler ni même tirer sur la même plache! j'étais cloué à la caisse toute la journée... sa sera pour une autre fois, j'espère tu t'es bien amusé cagouille!
cagouillard 16

@apprentiarmurier wrote:j'ai fait la connaissance de cagouillard16 mercredi, il a l'air super sympa, mais on a pas pu parler ni même tirer sur la même plache! j'étais cloué à la caisse toute la journée... sa sera pour une autre fois, j'espère tu t'es bien amusé cagouille!

Ton stand est vraiment sympas et c'est avec grand plaisir que je reviendrais tirer.j'ai hâte d'essayer le ravin. :mrgreen:

Peut être a ce moment la nous pourrons faire de plus amples connaissances :D :mrgreen:
apprentiarmurier

j'espere bien!
Répondre