Votre premiere arme..

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
thehunter

Message par thehunter »

C'est pas bete ! ::lang; Mais je veux tele"ment pouvoir m'entrainer a tirer ben que je suis un peu voir beauciup Tenté !

je vais reflechir ! :pingou:in
NOVAILLE

Message par NOVAILLE »

Moi j'ai acheté une carabine à air comprimé dont je ne connais plus la puissance en joule mais inférieur à 10J il y a environ un mois et je l'ai payé 99€ je crois (chez Roumaillac il me semble). Je fais des cartons avec mon fils de 11ans et c'est super sympa :D . Voit peut etre à lui prposer une carabine pas cher pour avoir un beau fusil apres, c'est un premier argument :D . Ensuite propose lui de garder les plombs si ça lui fait peur que tu le fasses seul, et propose lui de le faire avec toi aussi. Si tu le fais déjà tous les 4 mois je pense qu'il y a peut être une petite ouverture avec ces arguments. :wink: Et dis lui que tu as vu des rats dans le jardin et que tu t'en occuperas, ça ça devrait marcher :x :x Bon courage!
thehunter

Message par thehunter »

Merci des conseils ! :D

Pour choisir ma carabine, je la voulais avec lunette et que le canon soit en Acier car je veux la garder, sa peut toujours rendre service comme tu l’as dit au rats ...

Donc je vais encore recherché si je ne trouve pas moins chers mais je pense rester sur cette carabine !

Pour le Fusil, je serais majeur donc elle ne pourra pas m'en empêcher, c'est a ce moment là que je vous demanderais des conseils pour acheter son fusil, j'hésite encore entre un S.A ou un superposé même si je vise plus le superposé car ils son plus joli (a mon gout ! ::lang; ) et que j'aurais tendance a tirer moins de cartouche car déjà 2 cela m'obligera a m'appliquer.

Amicalement .

Kevin .

Bonne journée :welc:om
bagheera

Message par bagheera »

Et si tu ouvre les yeux encore plus grand tu verras que les juxtaposés sont encore plus beaux que les superposés ! Allez , courage tu y arriveras et ... bienvenue parmi les chasseurs. @+
thehunter

Message par thehunter »

Les juxtaposés sont tres jolies , je les aiment bien car ils ont souvent une tres belle finition seulement ...

Leurs prix est aussi jolie ! :roll:

" bienvenue parmi les chasseurs. "

Merci , l'année prochaine c'est décidé je passe le permis ! :mrgreen:
pierre71

Message par pierre71 »

tooooooooooooooooop

j'ai 2 solutions

- demande a ton pére

-ou attent encore 1 an tu auras 18 ans (plus de problême)

pour moi a 16 ans c'etait un winchester 101xtr lightweigt que j'ai toujours et je chasse encore avec!! il a tiré et tué pas mal de bécasse celui là :deho:rs dans les bois
Répondre