Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Voila quelques tableaux des validations pour la france.
Donc si j'ai bien comprit moi qui suit dans le Tarn et qui ne prend pas le timbre grand gibier je ne paie que 60€ + mon assurance.
Ensuite je paie aussi mon inscription a ma societé de chasse.
En plus sur le liens suivant http://www.frc-midipyrenees.fr/?Promo-C ... i-Pyrenees on peut voir les différentes offres de la region midi pyrénées pour attirer du monde. Moi vu que c'est ma premiere validation je ne paierais que 30€.
je me demande si tu ne dois pas payer la redevance cynegetique en plus du timbre fédéral.
Dans les Deux Sevres, c'est 68€ de timbre + 48€ de redevance soit 116€. Toi je pense que ce sera quelque chose comme 60€ + 48€ soit 108€ ou 78€ si tu beneficies de la moitié du timbre.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.