Une nouvelle... qui ne chasse pas !

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

je pensais en nature :oops: :oops: la remuneration :wink:

:deho:rs
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

:x :x :x :x :x :x



Sort viiiiiiiiiiite quinquin !!!!!!! :lol:
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@kingbouzeu wrote:Je trouve certain membres un peu hypocrites le site fait bien de la pub à verney-carron alors pourquoi pas à une PME .

Sinon oui, on trouve bon nombre d'arme de chasse et de loisirs vendu sans mallettes ce qui est pourtant pratique pour l'organisation. Et puis il y as aussi le fusil du grand père qu'il faut bien ranger quelque part et ses valise de rangement offre plus de discrétion qu'une simple housse.

Un dernier détail non je ne suis pas de mèche avec Aroy mais si elle désire me rémunérer pour ce super coup de pub digne de télé shopping mon compte bancaire est grand ouvert :arrow: :deho:rs



:wink: erreur,



ce site est Verney Carron ! :D un peu normal qu'il fasse de la pub !
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Bonjour,



En effet Aurélie m’a contacté gentiment avant de mettre sont test en ligne. Comment refuser à une jeune demoiselle!!



Sans rire, il faut encourager les jeunes entrepreneurs surtout quand ils se tournent vers la chasse.



Evidement si ce projet se concrétise Chasse passion sera ravis d'aider Aurélie à communiquer sur son ou ses produits. :wink:



@+

Jacques
Aroy
Messages : 12
Inscription : 07 juil. 2009 20:45

Message par Aroy »

Peut-être un jour, mon enseigne sera sur ce site aussi :roll:



Bon week-end à tous !
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

:welc:om :welc:om :welc:om
cochise62
Messages : 90
Inscription : 30 avr. 2009 22:25

Message par cochise62 »

:x :x :x :x m'enfin moi ce que je disais, c'était juste pour mettre un peu d'ambiance :twisted:

bon courage Aurélie. mais au moins ça a permis d'echanger :wink: et c'est plutot agréable avec les demoiselles 8)

au fait pour les pigeons.....c'était aussi de l'humour 8)
Répondre