J'avais été faire un tour la derniere fois il a beaucoup de semi auto mais c'est pas ce que je veux, et j'entend partout du bien de lui, il s'est fait une sacrée réputation et ca donne confiance 8)
Je sais exactement ce que je veux.
Superposé, canon de 71cm ( voir 66cm) choques interchangeables, éprouvé acier car je vais aller au canard, mono détente, extracteurs plutôt qu'éjecteur. Chambré en 76 si c'est possible on ne sait jamais, j'adore le pigeon et le canard. Que pour la chasse et un tout petit peu de tir car je vais aller faire quelque planche pour m'entrainer a tirer car je suis une vraie daube
Essentiellement chasse en plaine et quand dalton sera un peu plus a l'aise et moi aussi je tenterais bien la bécasse, j'aime la difficulté et les bredouilles 8)
Mais dans un premier temps je veux un fusil "basique" apres si je me met vraiment a la bécasse d'ici quelques annés je m'achèterais pourquoi pas un bécassier. Mais d'abord je cherche la polyvalence, avec quelque chose qui va durer dans le temps et pas prendre de jeu rapidement.
Apres j'adore les semi-auto mais je sais pas trop, j'ai l'impression que pour débuter je prefere prendre un superposé car j'ouvre le fusil et il est en sécurité, mais j'arrive pas trop a expliquer.