Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
waders etc j'ai tout ce qu'il faut avec la pêche, pour les affaires chaudes pareil avec le frere a l'armée j'ai tout ce qu'il faut que ca soit sous vetement chaud, filet camou, cagoule, treillis, polaire 8)
ok alors 12/76 canon de 71 mini choke inter et éprouvé acier.
un winchester ou un browning c'est pas trop mal même si au niveau de la méanique des superposés il y a moins de risque que sur un semi auto. regarde aussi du côté eds Fair qui sont pas mal non plus et abordables.
la régle d'or pour toi reste le choke inter et éprouvé acier.
vois aussi ce que t'offre le commercant en plus et surtout ofert ou pas mets ton arme à mesure sinon tu seras vite déçu du résultat
Facon la mise en conformité j'allais la faire qu'elle soit payante ou offerte, déja que je suis pas tres bon au tir alors en plus si mon arme ne me va pas....
Dés que j'ai mon fusil et ma validation je vais aller faire un tour au ball trap avec un ami et j'espère y croiser quelques personne sympa qui pourront me donner des conseils.
salut regarde du coté de Bettinsoli ( alias MercureyMansart ) genre le XL7 il as tous ce que tu souhaite pour pas trop cher , j'en ai fait l'acquisition il y a pas longtemps
Mono détente,extracteur, chokes interchangeables, canon de 71cm.
895€ Neuf, je suis largement sortit du budget mais c'est un coup de coeur
En plus niveau poids il est a 3.100kg je ne voulais pas moins donc c'est parfait c'est une bonne moyenne.
Il est encore au magasin, je vais le chercher lundi car il devait monter les grenadieres etc donc au lieu d'attendre on revient lundi c'est juste a côté d'où on devait aller.
En plus ca m'a permit de connaitre quelqu'un pour chasser avec l'année prochaine sur ma commune pour me montrer les limites etc, de faire marcher le commerçant du coin.
Pour la mise en conformité on verra plus tard, il m'a conseillé de faire un peu de trap avec lui dans quelques semaines a un ball trap de village a côté de chez moi et que c'est a ce moment là qu'on pourra voir exactement ce qu'il ne va pas.
Pour l'instant il n'a prit que les mesures et on verra par la suite.
famas62 ton armurier il fait la conformité? la semaine prochaine je descend a guitalens tu me dira ou il est j'y passerais faire un tour si il fait des bon prix c'est bon ca
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.