ADRESSE INTERNET POUR FUSILS D'OCCASION.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
o.j

Message par o.j »

Bonjour

je voudrais avoir des adresses internet concernant la vente d'armes de chasse d'occasion.Merci pour votre aide et bonne préparation pour la saison de chasse.
paul84330

Message par paul84330 »

:welc:om il y a un bon site qui est www.naturabuy.fr

A bientot :mrgreen:
o.j

Message par o.j »

merci paul et gery;

je voyai egalement sur notre forum une adresse internet où il y'avait plein de fusil exposés à la vente mais j'en oubli le nom.c'est bien sur un site français qui propose des fusils usagers avec détails(caractéristique ,défauts éventuels) et photos,il mentionne aussi si l'article a été vendu ou pas,depuis quand il est exposé.... ce n'est pas e bay. si quelqu'un connait ?

Bonne journée.
Gery

Message par Gery »

c'est Naturabuy. Paul t'en donne l'adresse dans sa réponse.
sainthub

Message par sainthub »

Je pense qu'il s'agissait du site de l'Armurerie de l'Etendard, définitivement fermé, pour cause, apparemment de problèmes avec la législation.

http://www.armurerie-etendard.com/index ... aeb9da4aee

Amicalement, sainthub.
o.j

Message par o.j »

Tout les amis sont remerciés ,notre ami sainthub a visé juste, c'était bel et bien l'étendart.les autres adresses feront l'affaire.Notre solodarité fait notre force.Merci.
Gery

Message par Gery »

En tout cas, tiens nous au courant dès que tu seras tombé sur une bonne occsion.

Bonne recherche.
Répondre