question canon et position selecteur sur beretta

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
toitoine

Message par toitoine »

bonjour

ayant herité d'un beretta s56, je crois savoir qu'il s'agit d'un plein chock et 1/2 chock.

Par contre je ne sais pas trop si le plein chock est en haut ou l'inverse.

Par contre vu qu'il s'agit d'une seule détente, est ce que lorsque le petit point est apparent sur la droite, s'agit il du 1er tir ou inversement...

je ne sait pas car sur mon verney carnon j'ai 2 detentes et mon 1er coup est situé sur le canon du bas...

par avance merci
goonif

Message par goonif »

salut,le canon le plus choké est le plus souvent celui du haut,le sélecteur on doit voir un point pour le canon du bas,vérifier si ce n'est pas un skeet.. :)

voila un banc d'essai qui date de 1973.à+

Roy wby

Message par Roy wby »

Normalement, le canon du bas est ½ et le canon supérieur full. Pour se qui est de l’inverseur si s’est comme sur mon silver pigeon, quand le sélecteur est à gauche et que le petit point rouge est sur la droite s’est le canon du bas qui tireras le premier. Alors que quand le sélecteur est à droite et que tu as 2 points rouge à gauche s’est le canon supérieur qui est prêt.
toitoine

Message par toitoine »

merci beaucoup

nickel pour le test, cela fait longtemps que je cherchais un papier dessus
apprentiarmurier

Message par apprentiarmurier »

sur les italiens le seul petit point à droite est le canon bas, 2points à gauche canon du haut.
palombeur

Message par palombeur »

sinon y'avais l'option stand de tir et tu vois quelle cartouche est percutée selon ce que tu as fait.
predators88

Message par predators88 »

@palombeur wrote:sinon y'avais l'option stand de tir et tu vois quelle cartouche est percutée selon ce que tu as fait.

ou bien une douille vide il tire puis il voit laquelle est ejectée ::lang; :D :D :D
Répondre