Question nourriture ...

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,ma femme en vend 5 à 6 tonnes par mois,il y en a pour tous les gouts,il faut adapter au besoin du chien,à la chasse, au repos ect... :wink:
CAPSULE
Messages : 573
Inscription : 09 nov. 2005 15:48

Message par CAPSULE »

c'est surtout l'aspect pratique qu'il faut voir !!



mes vieux chiens disparus depuis "étaient nourris normalement avec des restes, de la dinde ou de la viande rouge avec des pates ou du riz,

ils étaient pas malheureux c'est sur ni rachitiques ! :!:

mais ça coute cher, ça prend du temps pour préparer, quand il fait chaud il mange pas tout de suite et ça amène des mouches :!:



là avec les croquettes c'est économique, pas de préparation et ça dure dans le temps :!: :mrgreen:



j'ai choisi mon camps et je pense que le chien ne s'en porte pas plus mal au contraire :!:



de plus j'ai eu l'occasion de régler des machines dans une usine de fabrication de croquettes (royal canin pour ne pas citer) et je peux vous assurer que c'est d'une propreté exemplaire :!: :) (mieux que certains steak hachées pour nous! :o )



donc pour le prochain ce sera encore croquettes! :P :mrgreen:



avec un p'tit biscuit de temps en temps et un fond de bière!!!!





ché un kien ch'ti, il adore cha !!!!!!!!!!! :P :P :P :P
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

vous faites pas chi..., croquettes à tous les repas!

c'est étudié pour comme disait F Raynaud!

et avec un peu de chance , avec votre club de race, vous avez des ristournes conséquentes avec tel ou tel fabricant!

Fred
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

Moi je suis passé au Royal canin Club, pas tres cher (35€les 10kg) et ca a l'air d'être de bonnes croquettes :)
Tayron
Messages : 256
Inscription : 21 juil. 2008 11:47

Message par Tayron »

Bonjour a tous, que pensez vous de la marque Euro-premium ? Un ami qui travail dans une animalerie m'a conseiller ces croquettes la et elle plaise bien a Ecko pour le moment ...
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Je pense que c'est pas mal, c'est du premium :wink: , en entretien ça fera très bien l'affaire
Tayron
Messages : 256
Inscription : 21 juil. 2008 11:47

Message par Tayron »

Ok merci !

C'est pratique parce que c'est une marque Belge et j'habite en Belgique. Les croquettes me reviennent donc moin chère car il n'y a pas de taxe dessus ...
Répondre