Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Des disciplines de tir sont exclusivement réalisées avec des 24g. Tu as, comme pour toutes les cartouches, des 24g pourraves, et des très bonnes. Après, une bonne 24g est meilleure qu'une 28g 1er prix mal foutue...
Serre tes chokes et tu casseras autant que les autres.
Une 24g BJ est plus confortable,plus rapide qu'une 28g mais la gerbe étant un peu moins dense il faut serrer les chokes un peu plus pour éviter d'avoir des trous dans ta gerbe.Voilà, sinon ça casse aussi bien et aussi loin, il n'y a qu'à voir comment on casse des plateaux en cal 20 avec des 24g .
en principe une 24 gr est plus rapide qu'une 28gr perso je tirai de la 28gr en FU et puis j'ai fais de la FO donc 24gr et bien je pense rester en 24gr meme pour la FU la saison prochaine vu que mes scores sont les memes lol.....quand tu est plein fer 28 ou 24 pas difference le plateau tu le taches .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.