Championnat d'Europe de Parcours à Orville 2009

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
SERP
Messages : 34
Inscription : 10 sept. 2008 09:49

Message par SERP »

Felicitations a Christophe Auvret.

BRAVO. :carton:es :mrgreen:

PAULO.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,oui il a bien tiré,pour ceux qui veulent les résultats,il faut aller sur le site de la fitasc.il y avait quand meme 839 tireurs dont certain d'entre nous..... :)
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

Bravo SURTOUT à Philippe Marty, notre champion de France qui fait second au Scratch avec 189 !!

Il est Vice Champion d'Europe, juste derrière la légende George Digweed !!!!!!



:carton:es
xave
Messages : 183
Inscription : 10 juil. 2007 15:26

Message par xave »

@goonif wrote:salut,oui il a bien tiré,pour ceux qui veulent les résultats,il faut aller sur le site de la fitasc.il y avait quand meme 839 tireurs dont certain d'entre nous..... :)





Salut,

tu y étais Marc??
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,non cette année devant le comportement de mon club je n'ai fais aucune compete,flo et mon fils non plus,l'année prochaine je pense que nous allons laisser tomber à mon grand regret la ligue bretagne :cry:
xave
Messages : 183
Inscription : 10 juil. 2007 15:26

Message par xave »

re,alors il ne vous reste plus qu'à prendre la licence chez nous pour vous entrainer au ravin et faire nos ligues,ce sera avec plaisir :mrgreen: :mrgreen: :( :(
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

@xave wrote:re,alors il ne vous reste plus qu'à prendre la licence chez nous pour vous entrainer au ravin et faire nos ligues,ce sera avec plaisir :mrgreen: :mrgreen: :( :(



Arrête tu vas lui rappeler son pire cauchemar : Le Ravin !!!!
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,perso le ravin m'a bien plus,j'ai fais 13...c'est pas un gros score mais le 2eme score quand meme de la planche,je n'ai tiré qu'une seule fois sur ce poste lunaire avec des petits astéroïdes :x
Répondre