Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Une question simple, mais je m'y perd et je ne retrouve plus les textes que j'avais.
Je sais qu'il faud une autorisation préfectorale pour faire le tire d"été.
Mais je suis actuelement en train de reprendre une ACCA où c'était "l'anarchie", j'ai droit au tire d'été puisque il m'a été attribuer deux bracelets de sanglier pour le tir d'été.
Par contre ce que je ne sais pas, c'est est-ce que l'autorisation préf est nominative ou est valable pour tous les membres de l'ACCA qui a reçu le plan de chasse?
Je ne sais pas si je suis bien clair, mais je remerci dans l'attete de vos réponse.
je pense que si tu es titulaire du plan de chasse, tu donnes un exemplaire de l'arreté et tu rajoutes au stylo, daté et signé, que tu autorises M ...X... à chasser et le tour est joué.
C'est comme ca que je fais chez moi. Nous avons deja eu des controles (ONCFS et Gendarmerie) et tout etait en regle.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.