Nourriture

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
chasseur49
Messages : 48
Inscription : 29 mars 2009 17:03

Message par chasseur49 »

bonjour a tous,



je ne suis pas d'accord avec toi bof quand tu parle des raisins car je suis du milieu viticole et je vois souvent des chiens manger du raisin surtout en se moment mais cela ne leur fait rien sauf des diarées en trop forte dose. La chienne de mon maitre de stage mange sans cesse du raisin et elle n'a rien. Peut être que je me trompe mais si oui expliqué moi en détails le pourquoi de la chose.



J'aurais voulu savoir sinon si les champignons ont un effet néfaste sur le chien car j'ai sortir tous a l'heure mes chiens et ils ont un peu mangés des champignons et 20 min après l'un des 2 a vomis( peut-être car il vait beaucoup couru). Mais si vous avez des infos sur les champignons qui peuvent rendre malade les chiens faites moi en part svp



sur ce passer une bonne journée



Nicolas
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Moi je mange le raisin quand il est liquide,et pas mon chien(Hic)...J'évite de donner des os ,notamment de lapin, et les gros os de poulet dinde,en plus le véto m'a dit que nutritivement cela ne lui apportait rien,il est préférable de lui donner des gros os de beouf pour qui le ronge,c'est bon pour les dents.

A+
Répondre