Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Voila un outils précieux à la chasse au post, n'y as t'il rien de plus rageant que de loupé un gibier parceque notre index est engourdit par le froid.
heuresement descendut parmis les cieux dans un ora de lumière perçant à travers les nuages gris du malin est apparues la chaufferette, outils pratique et salutaire. Mais voila plusieurs type exyste: charbon, electrique, catalyse d'éssence, chimique (réutilisable ou non) bref un vrai casse tete surtout que toute ne se valent pas, elles ont leurs avantage et leurs inconvénient.
Je me propose donc de vous faire partager mes expérience et espére que vous en ferez de meme:
chimique à usage unique: elle peuvent chauffer jusqu'as une dizaine d'heures mais utilisable qu'une fois.
chimique reutilisable:il suffit de les tremper dans l'eau chaude pour les régénérer mais ne chauffe pas trés longtemps 2heures max pour les modéles que j'ai utilisé.
catalyse à essence:on peut les remplir as tout moment d'essence à briquet par contre le gain de chaleur est faible(note j'ai utilisé un modéle bas de gamme).
ps:allo..non messieur ce n'est pas le service commerciale du Vatican non... Messieurs .....mais n'insistez pas voyons....
ah!Bah c'est comme chez nous... parfois ça descend même jusqu'à -15 °... et si on a pas Notre-Dame du Poitou Charentes on a le gros bouffi d'Auxiette à la place... il est du bas-Poitou aussi
personellement je mais 3 pairs de chaussette bien épaisse et sa passe. pour le corp l'indispensable Damar, deux pentalons, 3 t-shirts et 2 pulles plus ma veste huilé, gant thermalactile, echarpe et chapeau avec sa je suis parée pour 6 heures de post ^^
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.