section nuisible

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

Voila je propose de crée une section nuisible sur le forum, en effet je pense que cela pourrait etre judicieu vu le temps et l'argent que baucoup d'entre nous y consacre. Si cette section existe déja je vous pris de m'excuser d'avance.
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

L'idée n'est pas mauvaise mais en réalité dans la section Petit gibier tu retrouve une rubrique piégeage qui est entièrement destiné aux nuisibles.
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

fort bien je n'avais pas fait attention, mais c'est vrai que c'est quelque chose d'important car personellement je consacre la majeur partit

de mes temps de chasse à éradiquer les ragondints, étourneaux(c'est comme un balle trap géant 100cartouche/30 minutes!!), renards.
famas62

Message par famas62 »

J'aime pas trop le terme éradiquer, :roll: on est pas là pour supprimer une espece de la planete, mais de limiter ses dégats en essayant de garder une population correcte pour le territoire.
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

tu as raison famas62 je me suis mal exprimé bien entendut je ne me prend pas pour un etre supérieur qui pourrait décidé si t'elle ou t'elle espece à le droit de vie (ce qui serait stupide pour l'écosystéme de plus).
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

re!! enfin si le ragondint doit etre éradiqué d'europe comme toute espece qui n'est pas emdémique et qui ce dévelloppe de façont anarchique.
louis44

Message par louis44 »

tous comme les divers allogènes dont nous subissons trop fréquemment la fièvre destructrice... enfin pas nous... mais nos poubelles, nos bagnoles et... nos flics :evil:
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

Tu ne viendrais pas de te prendre une prunes louis44 :lol: :lol:
famas62

Message par famas62 »

Nan il parle pas des flics mais ceux qui foutent le feux au bagnoles, au poubelles et qui s'attaquent aux flics si j'ai bien comprit :)
louis44

Message par louis44 »

c'est bien ça... ceux la même qui donnent de la diversité à notre pays... :lol:
Répondre