aux chasseurs de la nievre

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
arnaudpaca

Message par arnaudpaca »

Bonjour à tous,

Avec le boulot ça faisait longtemps que je n'avais pas posté, mais je lisais tout de même régulièrement vos messages.

je reviens vers vous car j'ai un super gros probleme que je dois résoudre avant l'ouverture qui approche à grand pas! le voici: je suis muté dans la Nièvre, sur Nevers plus exactement, au 1er septembre et je voudrais avoir des renseignements sur les gibiers à chasser (si c'est plus gros ou petit gibier), quel gibier de passage (grives, palombes, bécasses...) et sur les territoires de chasse.

Si vous pouviez me donner quelques infos par mp ce serait vraiment super sympa car j'avoue vraiment aller vers l'inconnu.

merci à vous et j'espère très bientôt.

a+

arnaud
popey-77

Message par popey-77 »

Attend arnaud on as même pas eu le temps de faire notre petit tour de vtt et notre sortie de trap et tu part déjà :cry:
arnaudpaca

Message par arnaudpaca »

salut popey,

très content de te parler, vraiment.

oui je sais bien, c'est triste. j'ai appris cela la semaine dernière. je viens de passer une semaine sur place pour trouver un logement et maintenant il faut que je prépare le déménagement !

j'en ai profiter pour regarder aussi si je voyais beaucoup de palombes, mais je dois dire qu'il y en avait moins que dans le 77. je cherche donc un territoire de chasse pour la saison prochaine car je ne me vois pas rester une saison de plus sans rien faire ou presque. et ne connaissant pas du tout la région je me demande ce qu'ils chassent en majorité (gros ou petit). il me faudra aussi trouver un stand de ball trap pour me perfectionner et essayer de talonner chris14 car je me suis encore ridiculisé il y a 15 jours !

bon en tout cas j'espère que tu vas bien ainsi que le web.

je vous tiendrai de toute façon au courant de mes recherches

a bientôt

arnaud
arnaudpaca

Message par arnaudpaca »

il n'y a donc personne dans la nievre ?

dommage...
goonif

Message par goonif »

salut,au train où tu déménages on a peut-etre une chance de se connaitre un jour en bretagne :D
Gss14

Message par Gss14 »

Ou en normandie :D :D ::lang;

PS : Goonif :carton:es :x
arnaudpaca

Message par arnaudpaca »

c'est sur que j'ai l'impression de ne pas sortir la tete des cartons !!!

mais la nievre ça me rapproche de la bretagne sud de quelques........metres au moins !

j'avais aussi demandé la bretagne, mais il y a trop de bretons qui veulent revenir au pays, allez savoir pourquoi ?

en tout cas j'espere avoir l'occasion de tirer avec toi un jour, peut etre pendant des vacances sur notre belle cote bretonne.

en attendant bonne soirée à tout le monde et a bientot

a+

arnaud
Répondre