Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Avec le boulot ça faisait longtemps que je n'avais pas posté, mais je lisais tout de même régulièrement vos messages.
je reviens vers vous car j'ai un super gros probleme que je dois résoudre avant l'ouverture qui approche à grand pas! le voici: je suis muté dans la Nièvre, sur Nevers plus exactement, au 1er septembre et je voudrais avoir des renseignements sur les gibiers à chasser (si c'est plus gros ou petit gibier), quel gibier de passage (grives, palombes, bécasses...) et sur les territoires de chasse.
Si vous pouviez me donner quelques infos par mp ce serait vraiment super sympa car j'avoue vraiment aller vers l'inconnu.
oui je sais bien, c'est triste. j'ai appris cela la semaine dernière. je viens de passer une semaine sur place pour trouver un logement et maintenant il faut que je prépare le déménagement !
j'en ai profiter pour regarder aussi si je voyais beaucoup de palombes, mais je dois dire qu'il y en avait moins que dans le 77. je cherche donc un territoire de chasse pour la saison prochaine car je ne me vois pas rester une saison de plus sans rien faire ou presque. et ne connaissant pas du tout la région je me demande ce qu'ils chassent en majorité (gros ou petit). il me faudra aussi trouver un stand de ball trap pour me perfectionner et essayer de talonner chris14 car je me suis encore ridiculisé il y a 15 jours !
bon en tout cas j'espère que tu vas bien ainsi que le web.
je vous tiendrai de toute façon au courant de mes recherches
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.