CARTOUCHES ROUMAILLAC

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
nico le medocain

Message par nico le medocain »

BONJOUR, habitué des cartouche mary, connaissez vous les cartouches roumaillac, les utilsez-vous?

Roumaillac fait faire ses cartouches par Mary Arm, les roumaillac sont moins cheres bien sur! dans le magasin de mérignac

dans l' attente de vous lire bien cordialement nico
palombeur

Message par palombeur »

j'ai un pote qui en tir au pigeon et elles lui vont rtès bien. Visiblemet ce sont des cartouches assez rapide
calpas80

Message par calpas80 »

J'en achéte par correspondance :

- bourre grasse : PLFI et tradition (excellente cartouche en premier coup) ;

- bourre à jupe : master et prestige (excellente cartouche pour un coup en longueur).

J'achète essentiellement ces cartouches pour chasser toute ma saison et j'obtiens des résultats plus que corrects. :wink:
nico le medocain

Les amis je crois que j' aurai dû regarder si je n' avais pas déjà "posté" ce sujet il y a quelque temps, effectivement il me semble que oui. :| :cry: :oops:

en regardant bien " calpas 80 " me disait déja à l' époque :x qu' il les trouvaient trés bien avec un prix plus intérressant au niveau vu qu' il les prends avec le CE de son entreprise

cette année je refais le test, bien à vous nico :mrgreen:
calpas80

Message par calpas80 »

Ouf :!:

Deux fois le même sujet et deux fois le même avis, j'ai eu du bol :wink: :mrgreen:
nico le medocain

BONSOIR,

y a t'il une grande différence, :?: si ce n' est le prix :o , entre la roumaillac super chasse 36g bj culot 20, et la puma 36 g bj de mary culot de 16 . Ou sont-elles soeur jumelles? :x

merci nico :mrgreen:
Fireman31

Message par Fireman31 »

Bonjour, les cartouches roumaillac sont moins chères au magasin à Mérignac que sur leur site internet ??

Merci beaucoup
bagheera

Message par bagheera »

Bonsoir . J'ai pris quelques cartouches avant l'ouverture dans le magasin de Mérignac et elles étaient au meme prix que sur leur site internet . Par contre plus la quantité est élevée , plus le prix est bas mais pour moi qui chasse la bécasse de préference , ma consommation de cartouches est assez faible . Ceci dit les cartouches de la marque me semblent de bonne qualité . J'ai tiré des 28gr en plomb de 7,5 et 9 BG et des 36 gr plomb de 5,5 BJ. @+
Répondre