Tarif d'une hutte

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
chris62

Message par chris62 »

Bonsoir,

je souhaiterais votre avis sur une hutte que l'on me propose d acheter ; mais je n'ai aucune idée de la valeur.

Elle se trouve dans la région de Saint Omer

Je vous fais une description rapide

Hutte avec numéro enregistré sur un terrain de 1.1 ha ; l'etang fait 3 ares environ et il y aune petite rivière pour délimiter le terrain.

En equipement , il y une caravane et un petit chalet.

L'occupant actuel y chasse aussi le pigeon et un peu de petit gibier et pêche.

Pour le moment , je ne suis pas encore allé visité.

Mon idée serait dans un premier temps d'acheter pour louer ; à quel prix cela se loue t il à l'année?

Et peut être d'en profiter plus tard ou faire profiter les enfants éventuellement.

a votre avis , ça vaut quoi ? Quels sont les éléments à prendre en compte pour ne pas se louper ?

Merci d'avance.

a+
tartarin75

Message par tartarin75 »

pas de règle, comme pour beaucoup de chose sa dépend de ce que ca vaut. S'il y a du canard ou pas. Parce que louer un tour pour jouer aux cartes les gens vont pas se battre...

@+
palombeur

Message par palombeur »

surtout dans ce coin là une flaque de 3000m² c'est une bassine d'eau donc ça ne doit pas valoir grand chose en fait.
EquipDog

Message par EquipDog »

Quel est le tableau et les observation de gibier d'eau sur la flaque ?

3 000 M2, c'est effectivement une bassine ;-)
foulque34

Message par foulque34 »

Il faut bien entendu bien se renseigner avant l'achat de ce genre de chose pour ne pas être décu.....

surtout dans ce coin là une flaque de 3000m² c'est une bassine d'eau donc ça ne doit pas valoir grand chose en fait.

On est d'accord que cela va dépendre de l'environnement tout autour de la mare,mais il y a un endroit où je vais,une flaque de quelques dizaines de mètres carrés, et bien c'est un aimant à Sarcelles,Colverts,Souchets et sans appelants.......car interdits.....
bagheera

Message par bagheera »

Bonjour . Vous seriez surpris de voir qu'il m'arrive de lever des canards dans des trous de rien du tout !! Et meme parfois dans des fossés au milieu des bois ! @+
famas62

Message par famas62 »

@bagheera wrote:Bonjour . Vous seriez surpris de voir qu'il m'arrive de lever des canards dans des trous de rien du tout !! Et meme parfois dans des fossés au milieu des bois ! @+

Oué mais entre lever des canards dans un bois et acheter une hutte cher y'a une différence.

On demande a une hutte qu'elle donne du canard, en quantité c'est encore mieux.

Si c'est 2/3 canards par mois c'est pas rentable :roll: :)
chris62

Message par chris62 »

Ok merci des infos ,

Le proprio m'a dit que le locataire actuel ne chassait pas la nuit donc c'est que ça doit pas être terrible .Mais vu le prix demandé , je crois que je vais laissé tomber !!

a+
Prowess

Message par Prowess »

:carton:es

1 are = 100m² mais 1 hectare = 10 000m²

Certains sont tombés dans le panneau ! ::lang;
Répondre