Qui veut une jeune BA??

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
apprentiarmurier

Message par apprentiarmurier »

hier matin une jeune braque allemand a été abandonnée devant mon armurerie, je l'ai encore vu ce matin, elle m'a suivit mais je n'ai pas pu trop l'approcher....

Elle a été abandonnée car aparement elle est handicapée, elle a la tête penchée d'un côté, donc je ne sais pas si elle peut chasser...

elle rode autour de nos bâtiment, et sa me fend le coeur de la voir, malheureusement, je ne peux la garder chez moi.

Honte à ses anciens proprio qui l'ont abandonnée!!

Si quelqu'un la veut ou connais une personne interessé, faite moi signe, j'espère qu'elle n'aura pas disparu entre temps...
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

elle ressemble a coi :?: :roll:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Salut

essaye de la prendre, avec de la nourriture et de la patience du devrais y arriver :wink: .

Ensuite va chez un véto. elle doit avoir un tatouage ou une puce, il pourra alors t'aider a retrouver le propriétaire.

Elle a peut être fuguer. Mais fait vite avant qu'elle ne part ailleur :wink:
apprentiarmurier

elle est rentré cet aprèm dans l'armurerie, mais c'est fait chasser...

ma mère la examiné, elle a la tête bloquée aparement, elle n'a pas de tatouge, sûrement une puce alors...

c'est une braque allemand truitée, mais je ne crois pas que ce soi une pure, elle a la tête trop triangulaire, et les taches ressemblent plus à celle d'un bourbonnais...j'espère la voir demain pour essayer de l'approcher...
famas62

Message par famas62 »

Elle n'a peut etre n'y puce n'y tatouage. car un chien "batard" c'est rare que les gens "s'embêtent" avec les frais de véto pour leurs mettre une puce ou taoutage :roll:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

C'est pourtant Obligatoire !!! Et n'importe qui, qui aime un peu son chien va le faire identifié !
quinquin

Message par quinquin »

alors aujourd'hui tu la vu??

j'espere c'est degueulasse d'abandonner des chiens 100000 sont abandonnes chaque annee c'est affolant :evil: :evil: :wink:
apprentiarmurier

Non pas de nouvelle....j'espère qu'elle a été recueilli, mon père l'a vu trainé avec un labrador dans le bourg du village, peut être que les propriétaires l'ont pris...
Répondre