Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour a tous je voulé savoir s'il y avait des chasseur pour partager ses les connaissance des un et des autre et pour discuter un peut de ce gibier qui fait tant rever.
J'essaie de chasser la bécasse,une ou deux par an,et les bonnes années 3 voire 4 ,et bien modestement j'essaierai de répondres à tes questions si je peux.C'est une chasse ou l'on chasse beaucoup et ou l'on tue peu,mais ça me plait,je crois que je dois être maso,car mon grand plaisir c'est de la voir,de la tirer ou pas , et de la voir fuire.en pensant que demain ou après demain, si elle n'est pas partie,elle me narguera encore une fois.Bonne quète derrière la belle aux yeux de velours.
j'ai la chance de voir quelques dames au long bec entre 5 et 10 prélevées par an selon les passages, mais c'est pour moi l'une des plus belle chasse qui reste. Mon plus grand plaisir reste le travaille des mes chiens et voir volé la bécasse après le tire est secondaire, sur dix levés je prélève une ou deux bécasses j'ai autant de plaisir a voir partir une bécasse que de la tiré mais il faut savoir récompensé le travaille des chien pour les motivé.
ouer il loupe tout lemon avec son browning et ses douilles tunet puis ils font vachement de bruits c setters avec leurs bipeers on entend qu'eux dans le bois et j'vous dit pas comme il siffle aussi une vrais fete foraine le lemon en action
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.