y'a t'il des chasseur de becasse

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
lemon

Message par lemon »

@famas62 wrote:Je veux voir je veux voir :P

Au fait les bécasses qui sont tirables ce sont celles au long bec ou celle de 70 kg ? :oops:

oui,

vé te la passer sur le forum,

elle va te faire un cours particulier houleux, sur l'espèce de 70 kg :D
famas62

Message par famas62 »

@lemon wrote:@kurzhaar06 wrote:ouer il loupe tout lemon avec son browning et ses douilles tunet :x :x

:? pas de ma faute !

:? j'ai des cartouches qui ne tuent pas !

Ce sont les escrolos qui devraient etre content :|
quinquin

Message par quinquin »

il dit ca lemon que c'est la cartouche mais c'est pour se donner bonne conscience

:lol:

j'aime la fete foraine de lemon :mrgreen: :wink:
elyos132

Message par elyos132 »

et bein sa se moque mais je rejoint votre idée le tir n'est que secondaire mais il faut quand recompensé notre fidéle compagnon
litalien

Message par litalien »

cette annee connoisserais la bécasse française… j'espère que mon chien apprend vite la langue :roll: :roll:
pointer noir

Message par pointer noir »

salut voila 2 ans que je chasse ce gibier d exeception!!! je me regal de voir ma chienne de 2 ans chassé ce gibier tellement imprevisible!! mon tableau en 2 ans n est pas fameaux 3 becasses!! 2 pour cette année 8) mais si je vous dit combien j en ai manqués (12) :evil: :evil: :twisted: :twisted: toute a l arret du chien!!elle me fait un travail super du moins je pense,sont seul defaut tres tetu!!

je chasse avec un fusil fair light de luxe canon rayé au premier coup et chock de 1/4 je tire la tunet 8-10 special becasse.

tout ca pour dire que je suis pas bon!! mais bon c est en forgeant qu on devient forgeron.

@+
tarzan

Message par tarzan »

du plomb reste du plomb et quand tu plombe bien la bécasse elle reste de plomb.cartouche avec ou sans plomb(comme lemon) quand tu tire dedans sa tombe.au début je faisais comme tout bon néophyte avec du spécial bécasse et tout le tralala.je me suis appercu que de tirer la bécasse a un bon chien en étant a l'arret était beaucoup plus simple.j'avais une breton mais qui m'arretais pas bien la bécasse.depuis que j'ai le setter c'est bien mieux mais il est tellement dingue qu'il ne voie meme plus le fil barbelé et se blesse .il y as toujours quelque chose qui foire quand je chasse la becasse .ou le chien se fais mal ou la cartouche ne tuent pas :P :P :P

c'est un plaisir de chasser la bécasse et le résultat reste de coté pour moi.c'est le must du must cette chasse.je pense meme a prendre la relève..........
Répondre