Salut;
Evidemment ce que tout le monde souhaite, c'est des tout petit prix.
Ce qui se fait chez "a fond la forme"
prèt de chez moi, c'est qu'il invite les associations local. (chasseur a l'arc, jeune chasseur, ANCGG, piègeur, chien de rouge, etc...) pour présenter leur asso sur un p'tit stand. C'est simpat.
Il y a aussi des concessionnaires qui présente quelques 4X4 et quad. (Je ne sais pas si ca interesse beaucoup de personne, mais je pense que le mag doit y trouver un p'tit intéret financier)
Je sais qu'il fond aussi un p'tit tirage au sort pour gagner certains article de chasse et en générale, je trouve qu'il ne se foute pas de la geule de leur client. (botte le chameau st hub, ensemble camo, dague, etc..) enfin ca doit être aussi en fonction du budget que le directeur du mag veux bien laisser.
Le buffet c'est simpat aussi, quand tu arrives a te faufiller entre les crevard qui ne sont là que pour bouffer et boire un coup puisque c'est gratuit.
Par contre ce que je trouve minable, c'est leur offre sur les munitions. 10% pour l'achat de 2 boite identique. Bof
Deplus quand tu sais qu'il les vendent plus chère que des petit armurier du coins même avec la remise.
Je ne pense pas t'avoir aider puisque j'ai l'impression en ayant lu differant forum que c'est ce qu'il se fait au niveau national.