Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bah moi franchment je pense pas a mon avis si un jours tu veut le bien pour et avoir un fusil de droitier je pense qu"il faudrait acheter une crosse de droitier bah moi je pense apres esque on le regler ses acheter un autre crosse je sais pas ?
salut,oui le tirant limite beaucoup,c'était le gros défaut de la série S à l'époque en plus des probleme de détente et de percussion,dans le cas qui nous interresse il faut ramener une crosse de gaucher à droite et la ça me parait pas possible sur un cm.à+
salut,pour le tir au vol tu louperas devant la plupart des cibles venant de droite et derriere ceux venant de gauche,en ce moment tu as un peu de réussite car tu tires un oeil fermé,mais dès que tu tireras un peu normalement ça deviendra un sérieux handicap.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.