vice président

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
ouroumouv

Message par ouroumouv »

bonjour a tous,je viens vous annoncer que je viens d'etre élu vice président de mon acca.petit rappel je suis novice étant donner que j'ai eu mon permis de chasse en 2008,je me suis lancer pour plusieurs choses,déja la première c'est qu'il n'y avait pas foule pour ce poste,il fallait bien que quelqu'un se présente,de deux:envie de m'impliquer dans cette acca ou il y a de quoi faire!surtout niveau sécurité!!!!enfin j'ai encore beaucoup a apprendre et je compte sur vous pour m'aider dans cette tache!!!!d'ailleurs je sais a peu pret en quoi consite le role de vice président de chasse mais bon si quelqu'un pouvait me redétailler sa sa serait cool!!

merci d'avance a tous!!

a+ouroumouv
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om

toutes mes felicitations pour ta nomination :carton:es :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Félicitation à toi et bon courrage...

Si jamais nous pouvons t'être utilse n'hésite pas.
yoyo

Message par yoyo »

salut,

comme dans toutes associationns le vice president est la pour aider et remplacer le president, sauf si les statuts lui donne des prerogatives particulieres.

a+

yoyo
ouroumouv

Message par ouroumouv »

ok merci beaucoup!!!!!!!
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

pour ton role cela dépend de l'association, d'épauler le président sachant que toutes les décisions se prennent d'un commun accord, les idées peuvent etre aussi différentes on le remarque pendant les assemblées générales.

Les autres membres du conseil d'administration ayant également leur mot à dire, en ce qui concerne les responsabilités chez moi c'est pareil, personne n'en veut.

@+
chak

Message par chak »

Félicitation à toi et bon courage.

moi je suis membre du bureau. c'est deja sa :) :D :(

et heureusement que l'on a un super vice président. qui s'implique un max.

et que nous somme majoritaire au niveau des membres du bureau pour aidé

notre vice président. car notre présidente c'est une grosse merde.ect ...ect...............
JPR20160

Message par JPR20160 »

Ce cas de figure peut se solutionner lors du renouvellement du bureau en préparant bien le terrain auparavant de manière à la mettre sur la touche, il faut pour cela que la majorité soit d'accord.

@+
Répondre