a tous les jeunes du forum de CP et autre fo..sur la nature

Chasser c'est beaucoup de choses dont l'exploration de la flore qui en fait partie intégrante. Un forum est à votre disposition pour en parler. Essences d'arbres, mycologie etc.
famas62

Message par famas62 »

T'as raison magyar, j'ai des supers parents, quand j'en discute avec des amis je me dit que j'ai de la chance 8)
fred43

Message par fred43 »

Salut, les gamins et les gamines (ça, c'est pour Adeline! :x )

Lemon est bien en chef scout! ::lang; qu'est ce vous en pensez? :glissa:nt

mais, c'est sur qu'au travers de vos interrogations, on se gratte la téte-nous, les vieux!-et on se remet en question!

il faut de tout pour faire un forum et tout le monde "grandit" ensemble! :mrgreen:
thehunter

Message par thehunter »

Merci Lemon ! :wink:

C'est sur qu'il y en a tres peu qui s'interresse a la nature ! :?

Quand je vais me promener , les personnes autour de moi regardent souvent autour d'eux mais ils font rarement attention aux animaux qui les entourent !

Pour dire que c'est dommage que de moins en moins de jeune s'interrese a la nature mais plutot a faire des conneries en tout genre et je pense qu'on en a deja fait mais je crois qu'ils nous ont tous battu car pour incendier 22 voitures a lui tout seul sous pretexte qu'il s'ennuyait ! :evil:

Pour dire , il y en a beaucoup qui dise du mal sur les chasseurs mais quand on voit ce que vous faitent pour la nature , ils ne doivent pas sortir souvent de leurs postes de television ou sur internet sur les sites anti-chasses , il devrait plutot venir "enqueter " sur le Terrain !

Enfin , pour dire que sa fait plaisirs que des personnes de differents age nous repondent avec tant de patience que sa nous et me fait tres plaisirs !

Merci encore a tout le monde ! :mrgreen:
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

Moi je remercie chasse passion car n'ayant pas trouver de travail d'été sa occupe bien mes vacances! Après dire que les jeunes n'aiment pas la nature c'est faux j'en connais plein qui font poussé de l'herbe dans leurs placard :x :x :x . Après c'est sur quand on as mon age et qu'on ce passionne pour tout ce qui touche à la nature ont passe pour un bouseu(d'ou mon surnom) mais honnetement je me fou pas mal de l'opinion de personnes qui passe leurs temps sur des revue de tuning ou qui regarde de façons abusive TF1 et je doi dire que je suis assé fier de la culture que m'enseigne la nature. Par contre quand il s'agit de faire pousser de la beu la tout de suite on vient me voir en m'implorant de preter ma main verte (oui mes amis sont un peu hypocrytes 8) )
thehunter

Message par thehunter »

Maintenant , alors n'ayant pas trouvés de job d'été j'ai cultivé dans mon jardin des jolies plantes !

Alors je vends les 2 g 600 euros c'est de l'herbe beaujolaise , cela vaut une fortune !

je :pingou:in
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

ho thehunter y vend de la baujolaise zyva elle déchire la teuté trop chammé ton herbe. vasy fais pas ton relou passe, yo t'es vraiment un chacal :x :x :x :x :x
Prowess

Message par Prowess »

Quel magnifique language ! :|
quinquin

Message par quinquin »

les vieux du forum ne vont rien comprendre.............. a ce language :lol: :lol: :wink:

lemon a fait une bonne action en faveur des jeunes super je pense que cela cache quelque chose :x :x

bon courage pour nos jeunes et felicitations
thehunter

Message par thehunter »

Encore un jaloux ! :x

je peux aussi te livrer quinquin , tu en veux combien de kilos ?

ps: je ne fume pas et ne bois que quand il fait chaud et l'hiver pour les occasions ...

je rassure tout le monde , mon herbe ne se ramasse pas a la main mais dans une machine dite " tondeuse a gazon " ! ::lang;
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

ne soit pas déçut quinquin si tu ne comprend pas tu rate pas grand chose :wink:
Répondre