capacite du chargeur de la 7600 remington

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
azad
Messages : 23
Inscription : 26 juil. 2009 12:34

Message par azad »

salut j'ai vu sur un site que la carabine remington 7600 avait une capacite de 4+1 coup(pourquoi ecrire 4+1 au lieu de 5)et sur cette video http://www.youtube.com/watch?v=q53la5IltsU&hl=fr la personne recharge son arme a tout les coup.

qu'est ce que sa change que le canon soit de 47cm ou de 56cm?

quelle est la plus grande taille de canon dans la famille du 7600rem?

cal 280 remington ou 35 whelen quel est la difference?

et quel est le mieu?
Roy wby
Messages : 2291
Inscription : 16 janv. 2009 14:39

Message par Roy wby »

Le mec s’amuse simplement à tirer au coup par coup. Quand je tire sur cible avec mes carabines je ne m’embete pas à garnir le chargeur.

Quand on dit 4 + 1 s’est à dire que l’on met 4 balles dans le chargeur et 1 dans la chambre (prête à faire feu). Il y a également un chargeur de 9 coups (+ 1 dans la chambre = 10 coups) de proposés et qui chez nous est autorisé à la chasse.

Le canon court seras plus maniable mais diminueras les performances du calibre si il est de taille réduite. Ceci est surtout valable avec le 280 Remington un peu moins avec le 35 whelen. En gros pour le 280 Remington mieux vaut choisir le 56 cm alors que pour le 35 whelen ont peut se contenter du 47 cm.



Le 280 Remington possède un diamètre de 7.21 mm (comme le 7x64, 7 mm Rm, 7x65 r….etc) alors que le 35 Whelen lui possède un diamètre de 9.1 mm. Pour le choix du calibre sa dépend du gibier que l’on recherche. La 7600 existe aussi en 30.06 (interdit chez nous 1 ère catégorie) et peut-être en 270 winchester.
azad
Messages : 23
Inscription : 26 juil. 2009 12:34

Message par azad »

je voudrais plus tard chasser le sanglier.est je voudrais savoie quelle est la distance de precision d'une carabine a ame lisse comment faire pour augmenter cette precision.
Répondre