une pensée pour nos amis Corses

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
fred43

Message par fred43 »

bonjour à tous les corses du forum,

j'éspére que vous n'avez pas été touchés par ces terribles incendies qui devastent votre belle ile.

De tels actes sont totalement irresponsables et ,comme l'a dit le maire d'un des villages devastés, on devrait mettre le coupable au milieu des flammes!

Voila, une grosse pensée pour tous ces gens qui se retrouvent sans rien à cause d'un (ou plusieurs) con (s)!

Fred
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

Je te rejoins à 100% fred43 sa fait toujours mal de voir ces hectars de foret finir en cendre surtout quand on sai que la majorité des ses accidents pourrait etre éviter par des regles de sécurité simple(ne pas faire de barbecue en pleine nature, bien écraser sa cigarette ou mieux la mettre dans un cendrier de poche.....), quand a la pyrromanie il faudrait que la justice comprennent qu'il s'agit d'une maladie mentale et que la place de ses psychopates n'est pas en prison mais en psychatrie( si l'indellicat ne suit pas de traitement il recommencera c'est sur!).
Prowess

Message par Prowess »

Malheureusement, à chaque feux de forêts, il y a très très très peu de moyens de savoir qui est-ce...

Le feu emmène bien souvent les preuves avec lui :cry:

Mais il n'y a pas quand Corse... Italie, Grèce sont aussi touchés

Un grand soutient à tous ! :wink:
rhum160

Message par rhum160 »

petite pensé pour les corses

mais l'été n'est pas fini encore
louis44

Message par louis44 »

idem, je me joins en pensée et en prière à la détresse des Corses... comme des italiens, des espagnols, des algériens ou des grecs :oops:
quinquin

Message par quinquin »

+1 :wink:
frosties

Message par frosties »

@fred43 wrote:bonjour à tous les corses du forum,

j'éspére que vous n'avez pas été touchés par ces terribles incendies qui devastent votre belle ile.

De tels actes sont totalement irresponsables et ,comme l'a dit le maire d'un des villages devastés, on devrait mettre le coupable au milieu des flammes!

Voila, une grosse pensée pour tous ces gens qui se retrouvent sans rien à cause d'un (ou plusieurs) con (s)!

Fred

Ou lui faire replanter des arbres, la gueule en plein soleil....

Quel desastre...

Frosties
louis44

Message par louis44 »

la connerie de ces gens ne nous oblige pas à user de propos violents... mais plutôt à continuer l'effort de prévention et d'éducation :wink: :|
Répondre