Quelle balle choisir?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
adrien10
Messages : 10
Inscription : 29 juil. 2009 07:54

Message par adrien10 »

Bonjour amis chasseurs,



J'ai un fusil Winchester select light et je voudrais savoir quelles balles sont les "mieux" adaptées?

Moi j'existe entre des brenneck super speed et des balles flèches sauvestre.



Merci de me renségnier.
chak
Messages : 1225
Inscription : 06 mai 2007 08:33

Message par chak »

jai tiré pendant 2 ans de la sauvestre(maintenant jai une carabine). pas déçu du tout. sa passe dans n'importe quel choke.toutefois s'il on a la possibilité vos mieux mette des choke qui serre le moins.enfin ,de toute façon le mieux c'est de testé ses balle dans ton fusil !



+ :) :)
kingbouzeu
Messages : 233
Inscription : 17 juil. 2009 10:18

Message par kingbouzeu »

je te conseille la breneke, personellement je la trouve bien plus efficace et baucoup moins dangereuse que les balles fléches qui ont une facheuse tendance à ricocher(oui oui la breneke aussi mais moins), j'ai un ami qui as eu un ricoché à ~180° je t'explique pas la panique.
adrien10
Messages : 10
Inscription : 29 juil. 2009 07:54

Message par adrien10 »

Merci pour vos réponses. Mais je pense que je vais les essayer pour voir laquelle est la mieu.

Et si elles vont bien toutes les deux j'utiliserais les deux.

Encore merci.
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

Sinon vous pensez quoi de la Rottweil Exact ?!
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

il n'y a pas mieux que les ....... :mrgreen:



prenez le temps d'essayer



trouvez vous un endroit qui ne risque pas, reunissez quelques copains qui viendront chacun avec leurs fusils et leurs balles, au cas même achetez deux ou trois boite differentes et testez votre fusil avec plusieurs balles



bien sur il y en a des moins chéres, des plus rapides, des plus grosses, celles du cousin qui sont mieux!!!!

mais dans votre fusil....

ainsi vous mettrez ce qui va bien et si vous changez un jour de fusil rebelote

a+
Répondre