equipement decathlon ( ou autres.. )

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
remyoO

Message par remyoO »

bonjour, qu'est ce que vous pensez de ce pantalon ? >> http://www.cariboom.com/vetements-panta ... n-p129.asp d'après vous il est bien ?
Prowess

Message par Prowess »

Il a l'air pas trop mal ! Sinon en terme de fuseau, j'en ai acheté un à Decathlon, marque Solognac, à même pas 30€ et je le trouve très bien :wink: Pas de problèmes dans les ronces, parfaitement imperméable !
remyoO

Message par remyoO »

bonjour, ce matin j'ai été chercher ma première validation :) et je suis repasser a fonisto en espérant qu'il ai les fuseau en velours.. et oui ils les ont enfin reçu ( ce matin même ) alors hop j'en ai essayer un et c'est super confortable et très élastique .. il ont l'air de bonne qualité alors j'en ai pris un. par contre un peu déçu parce-que les tailles supérieur a 42 était en promo a 30 au lieu de 50€ et bien sur ma taille c'est le 40 alors je l'ai payé 50€. :? et sur le site de decahtlon on dirai qu'il est marron mais enfaite il est vert .. bon voila me reste plus qu'a acheter une veste et une bonne paire de bottes. :)

ps : hors sujet mais je ne vais pas recrée un poste pour ça : j'ai eu ma validation mais il m'ont donner une feuille appart avec un emplacement vide a découper soit même .. et un timbre mais je ne sais pas du tout quoi faire avec ça .. je ne sais pas ou même le timbre :cry: excuser la question qui peut paraitre bête :oops:
franky38

Message par franky38 »

SALUT

normalement tu detache la validation de la fiche et desous tu a un timbre a coller sur le carnet de pma becasse et un autre pour voter ou je ne sais quoi celui ci je m en sert jamais .enfin dns mon departement c est comme ca je pense que c est partout pareil.
Prowess

Message par Prowess »

Pour ma part, le timbre était déjà collé sur mon carnet de prélévement...

L'autre timbre te sert pour voter ! :)
musoke

Message par musoke »

le bas des cuissards decathlon s'effiloche assez rapidement dans les ronces, alors j'ai pris la marque baleno prix correct, j'en suis content.
korthals83

Message par korthals83 »

bonsoir , je remonte un très vieux poste avez vous des retours sur les rangers hivers de l'armée Française

celle là sans pub pour le gus juste savoir

http://www.surplus-lemarsouin.com/range ... p-316.html
bob_le_chasseur

Message par bob_le_chasseur »

très au poste en hiver et les terrains difficiles pour mais tu les trouvera 4 fois moins cher sur ebay.

++
colole

Message par colole »

Rangers Gore tex tip top génial. Hiver été pluie sec. Toutes les situations, génial.
tich54

Message par tich54 »

je n'achete pratiquement plus rien de la marque décatlhon tellement j'ai été deçu,je prefere attendre les soldes sur les bonnes marques
Répondre