Tarifs ppour tirer occasionellement

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chewbie

Message par chewbie »

c'est sur que si tu blesse quelqun ou si tu tire sur autre chose que les plateau d'argile ça risque d'etre " une autre paire de manche " ( quel belle expression ne trouvez vous pas ? )
goonif

Message par goonif »

salut,pour info il y a eu tellement d'accidents dont plusieurs avec perte d'un oeil que la ffbt a du changer d'assurance il y a quelques année,le port de lunette est maintenant obligatoire sous peine de perdre le bénéfice de l'assurance en cas d'accident.à+
famas62

Message par famas62 »

Et quand on a pas de lunettes en gros on peut pas faire de Ball trap, a moins qu'elles soit prêtés ? :?
goonif

Message par goonif »

salut,pour 20e on a une paire.à+
famas62

Message par famas62 »

20€pour l'utiliser une fois.... si c'est vraiment obligatoire je crois que je vais me passer de ce passage au ball trap j'ai déja assez de dépense.
goonif

Message par goonif »

salut,tu as tort de te passer de ball-trap car c'est le meilleur placement qu'on puisse faire quand on est chasseur. :wink:
famas62

Message par famas62 »

Malheureusement quand tu travailles pas les placements sont dur a faire, surtout quand tu as 3 passions :P

Le fusil j'ai déja dépassé de 300€, l'équipement, le chien ya 8 mois, les cartouches. :P Ca en fait des sous sous qui s'envolent.

Donc je crois que je vais faire abstraction du ball trap pour le moment, c'est dommage mais bon je peux pas me le permettre, certains vont se dire que pour 20€ je fais des chichis, mais bon.
colole

Message par colole »

Si comme moi, tu avais failli perdre un oeil... et bien tu dirais : "Rien à foutre de ressembler a elton john et de claquer 20€"...
famas62

Message par famas62 »

Mais c'est au stand qu'ils en vendent? le casque est lui aussi obligatoire?
ced et so

Message par ced et so »

au minimum les bouchons dans les oreilles, et si tu as sous le coude un casque de travail en plus, sa fera l'affaire pour le debut, j'ai commencer avec des bouchon a 50 centimes, un casque que je me servais pour couper du bois, et une paire de lunette de soleil pour le vélo...
Répondre