Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
...........preuve que si l'on a satisfait aux épreuves du permis de chasse , on est déja au - dela du niveau du bac!!!!
Heureusement. La chasse est encore un endroit ou peuvent se cotoyer Notaire, avocat ou médecin, et dans le même temps ouvrier, personne sans diplômes, apprentis, ou jeunes en général etc... Tous le monde autour du même sujet, du même plaisir.
quoi!! des geux chassent et osent le dire mais que diable vois-je la, je vais de ce pas prévenir notre bon roi pour leur faire la peau à ses coquins. Bourgeois st denis je trépasse si je faibli. Quoi la France est devenue une démocratie et le peti peuple vote son souverain je n'en croit pas mes mirettes, ha on est en 2009 excusez moi je me suis trompé d'époque.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.