ma botte prend l'eau!!!

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

je vien de remarquer en passant un bai, que ma botte prenais l'eau sous la semelle, et franchement pour des chameaux de 4 ans à 70€ la paire j'ai franchement le "boules". Vous n'auriez pas une astuces pour remédier à cela?
thehunter

Message par thehunter »

Met une Rustine ! :x

les chameaux sa boit pas souvent mais quand sa veut boire !

laisse les 10 minutes dans l'eau , il aura fait des reserves et je pense que tu n'auras plus de problémes !..

non ,autrement ben essaye de faire couler du plastic fondu dans le trou ou de la colle en battonet ?
Prowess

Message par Prowess »

Au pire... t'en rachètes ::lang;
paul84330

Message par paul84330 »

:welc:om J'ai vu une fois de la colle (décathlon) pour réparer les waters (pas ceux en néoprene ) qui sont troués peut etre que cela peut marcher pour des semelles ! A voir.
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Tu injectes un peu de colle neoprene dans le trou avec une seringue :wink: :wink:
bagheera

Message par bagheera »

A mon avis si la semelle est fendue tu pourras peut etre reparer , mais je pense que cela ne tiendras pas longtemps . Tu as maintenant une paire de bottes pour temps et lieux secs !! Je crois bien qu'il faille acheter une nouvelle paire . Désolé
tartarin75

Message par tartarin75 »

@bagheera wrote:A mon avis si la semelle est fendue tu pourras peut etre reparer , mais je pense que cela ne tiendras pas longtemps . Tu as maintenant une paire de bottes pour temps et lieux secs !! Je crois bien qu'il faille acheter une nouvelle paire . Désolé

D'accord avec toi. La semelle travaille trop pour qu'une réparation du fortune ne dure.

@+
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

le probleme c'est que je chasse dans un marais et dans un marais il y a de de oui je vous le donne gagnant ouiiiii y as de la flotte partout.

donc d'après ce que je peut comprendre je l'ai dans l'os.Mais pourquoi la vie est-elle aussi cruelle ;c:ry:
vonvon22

Message par vonvon22 »

4 années de chasse pour une paire de bottes c'est plus que bien
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

Celle de mon père (des aigles) lui font 10 ans sans problème et pourtant il chasse bien plus que moi.
Répondre