ma botte prend l'eau!!!

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

RE

Comme dit le proverbe;Semelle fendue,bottes foutues....semelles trouées ,bottes tu peux sauvees 8) 8) :lol:
vonvon22

Message par vonvon22 »

depuis la retraite je chasse 4 jours par semaine principalement en milieu boisé (bécasse oblige)

durée de vie de mes bottes (aigle) 3 ans
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

Fichtre mais la chasse ce n'est plus une passion la, c'est un gouffre financier. Si en plus je doit refaire tout les 4 ans mon équipement(oui mon pantalon à rendu l'àme sur un barbelais pour la plus grande joie de mes collegues :roll: ).
vonvon22

Message par vonvon22 »

@kingbouzeu wrote:Fichtre mais la chasse ce n'est plus une passion la, c'est un gouffre financier. Si en plus je doit refaire tout les 4 ans mon équipement(oui mon pantalon à rendu l'àme sur un barbelais pour la plus grande joie de mes collegues :roll: ).

quand on aime on ne compte pas :x
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

oui mais moi il faut que je paye mon appart étudiant, les charges qui vont avec, la voiture et frais annexe (1 fois par mois niort-paris allez-retour), vu que je suis con j'ai en plus mes clopes bref croyez moi j'ai beau aimer je compte quand meme. Heuresement que la bonne humeur est gratuite!
alexxx

Message par alexxx »

Salut,

moi je trouves que sa passe encore une paire de botte à 70 euros qui fait 4 ans moi c'est ce que ma fait ma paire de aigles a 85 euros, par contre celle a 50 euros mon fait un an :cry: elles aiment pas les ronces.
jbb44

Message par jbb44 »

Va chez Decat, achète une paire de bottes Decathlon à 10 Euros, 1 paire de semelle à 3 Euros, et pour l'hiver une bonne paire de chaussette 4 Euros (au pire demande à ta femme de les tricoter :x :x )

Les bottes et les semelles me font 2 ans ... et ça m'évite d'avoir des remords quand je vais dans les ronces ou que mon pied reste accrocher dans un barbelé !!
fred43

Message par fred43 »

y'a une solution pas chére:

mets tes pieds dans des sacs plastique (style ceux des supermarchés rayon légume!) et enfile tes bottes ensuite!

:x :x :x :x :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol:

conseil d'un Auvergnat, fouchtri,fouchtra!

::lang; Frédolix
bagheera

Message par bagheera »

Salut à tous. Ne surtout pas oublier de bien rincer ses bottes à l'eau claire quand on pratique dans des endroits boueux et de temps en temps traiter le caoutchouc avec des produits appropriés. Il existe des produits à pulveriser qui traiteront vos bottes et prolongeront leur durée de vie . De plus ces produits ne sont pas trés onereux et trouvables à peu prés partout.
Prowess

Message par Prowess »

@jbb44 wrote:Va chez Decat, achète une paire de bottes Decathlon à 10 Euros, 1 paire de semelle à 3 Euros, et pour l'hiver une bonne paire de chaussette 4 Euros (au pire demande à ta femme de les tricoter :x :x )

Les bottes et les semelles me font 2 ans ... et ça m'évite d'avoir des remords quand je vais dans les ronces ou que mon pied reste accrocher dans un barbelé !!

J'ai acheté une fois une paire de bottes chez Decath'... Elles m'ont fait 5ans et j'allais à la pêche et chasse avec :wink: Je les ai changé car elle devenait trop petite 8)
Répondre