Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Effectivement mais la phrase n'est pas... limpide.
Bref, dans la mesure où on refuse de mettre un territoire, qui pourrait-être chassable, à la disposition des chasseurs, ils ont tout à fait le droit de ne pas délivrer la carte aux propriétaires. Et même comme dis famas62,
@famas62 wrote:Et je comprendrais qu'ils te refusent. ça devrait aller de soi.
De plus, ces propriétaires ont devoir de destruction des nuisibles, ce qui bien entendu n'est pas fait.
discute avec tes parents pour qu'ils remettent les terres dans le territoire de chasse et je pense qu'alors il n'y aurra plus de probléme pour ta carte
il est dit que la carte lui est réfusé parce que ses parents ont mit leurs terres en chasse réservée......
Dans vos réponses il y a une majorité qui répond que c'est NORMAL..... la je ne vous suit pas du tout, car cela peut paraitre normal mais les terres ne sont pas à lui !!!... mais celle de ses parents.
Je ne voudrai pas jouer le redresseur de tors, mais il me semble que c'est faire payer au fils l'interdiction de chasse des parents. C'est tout comme si votre père a fait de la prison vous deviez aller vous aussi en prison.
Désolé de vous contredire mais pour moi je vois plus dans ce cas, la bétise d'ignares qui éssayent de se vanger stupidement en refusant une carte à un jeune habitant la commune.
A moins que tout n'est été dit il y a des fois ou certains dirigeants feraient mieux de regarder la légalité et l'avenir de la chasse.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.