Qui utilise le CPU?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
famas62

Message par famas62 »

Bonjour,

Le site http://www.carnetcpu.com existe et je voulais savoir combien parmis vous avez un compte et l'utilise?

Moi personnellement je me suis crée un compte et je vais essayer de l'utiliser cette année, ca prend pas beaucoup de temps et s'il est en place c'est que ca doit servir :D
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

Merci famas pour cette info, je n'ai pas mon permis sur moi mais des que je peut je m'inscrit!
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om

a quoi sert ce cpu et quel est son but ?
obibi

Message par obibi »

bonjour, moi je m'en sert depuis trois saisons c'est pas mal je garde comme ça mes prélèvements ou sorties sans prélèvement en plus cela sert a affiner les chiffres pour des statistiques surtout au nivau des prélèvements des chasseurs qui sont souvent bien en deça de la réalité supposée par certains (quoique je doute fort que les "bracos" viennent inscrire la dessus leurs forfaits !) a+
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

quoi y'as pas une petite rubrique pour le tir des buses et des hérons, je suis déçu :x
Prowess

Message par Prowess »

Je viens de m'inscrire !! Je trouve ce site pas mal du tout :wink:
lefrancois

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

Chez nous le CPU existe sous sa forme papier depuis qq années,je l'ai utilisé dès le début et l'utilise encore.

Hélas quand je le consulte à la fin de la saison ,je me pose la question de savoir pourquoi je continue encore à prendre mon permis!Les résultats sont démoralisants.

Plus le canon est long,plus le gibier est près.
djama

Message par djama »

paul84330

Message par paul84330 »

:welc:om Je ne savais pas que sa existé ; je vais m'inscrire.Merci pour l'info. :wink:
Répondre