Qui utilise le CPU?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Zenie

Message par Zenie »

Bonjour,

Je l'utilise depuis 2 saisons, j'ai juste quelques remarques (pas de rubrique approche ou affut), et lorsque l'on fait des demis journées de battue, on est obligé de mettre une journée complète.

Sinon c'est vrai que ça nous donne de bonnes statistiques en fin de saison et de plus on a de bons petits comptes-rendus de temps en temps.
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Je l'utilise depuis le début, je trouve qu'il serais bien d'avoir une case pour précisez pour les CV, faisan, perdrix si c'est du sauvage ou lacher. :wink:

Cela permetterais d'avoir peut être une idée encore plus précise
Charles Ingalls

Message par Charles Ingalls »

Bonjour,

je vais m'inscrire également. Avec mon faible taux de prélèvement, je vais faire baisser les stats. :D

Et puis c'est vrai que pour avoir des stats, il faut les rentrer quelque part. Donc c'est vrai que ca ne prend pas beaucoup de temps et c'est tres utile.
lechasseurdu44

Message par lechasseurdu44 »

Moi aussi je vai l'utiliser pour la première année ! Ca peut être interessant :mrgreen: :!:
rhum160

Message par rhum160 »

il serais sympa de sa voir les raisons de ce qui ont mis non

vos argument surtout
frosties

Message par frosties »

Salut,

Moi je l'ai utilisé la saison dernière et ça m'a montré à quel point j'ai été nul :oops:

Mais bon si ça peut servir d'indicateur aux fédérations, je suis pour.

Frosties
famas62

Message par famas62 »

j'aurais du mettre en plus de OUI et NON une réponse pour ceux qui ne connaissaient pas.

Car dans les non y'a peut etre que qui le découvre.
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

depuis l'an dernier pour les grives et merles, cette année pour les perdrix et bécasses.

@+
calpas80

Message par calpas80 »

Cette année, j'ai rempli pour la première fois un CPU et en fin de saison, j'ai été tiré au sort et ai gagné un T-shirt offert pour la fédé, toujours sympa :wink: :mrgreen:
louis44

Message par louis44 »

@calpas80 wrote:Cette année, j'ai rempli pour la première fois un CPU et en fin de saison, j'ai été tiré au sort et ai gagné un T-shirt offert pour la fédé, toujours sympa :wink: :mrgreen:

ça c'est cool :mrgreen:

La prochaine fois, ils t'offriront des planches pour réparer ton PC ::arf/

:deho:rs
Répondre