RENCONTRE 56

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

la suite......
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

il est sympa ce petit compak , il y as moyen de s'amuser . le parcours la rivière est celui que j'affectionne le plus , normal martial est le pulleur :wink:

a+
homdesbois
Messages : 405
Inscription : 02 févr. 2009 20:34

Message par homdesbois »

@tinet56 wrote:salut

il est sympa ce petit compak , il y as moyen de s'amuser . le parcours la rivière est celui que j'affectionne le plus , normal martial est le pulleur :wink:

a+

merci didier a+ j'espere
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

A oui la riviere, c'est vrai que c'est sympa, bon d'accord la goonif familly le connait par coeur mais il y as moyen de faire un score sympa.
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

je suis aussi d'accord pour dire que la rivière est vraiment bien, avec en plus un pulleur encore plus sympa :carton:es



par contre celui qui est a droite du skeet (désole je me souviens plus de son nom) a des trajectoire a la c... :evil: et un rabit qui par comme un V2 :evil:

tout sa pour dire que je m'en suis sorti avec un gros 15 :oops: :oops: :oops:



mais cela reste un beau stand avec des trajectoires intéressantes :mrgreen:
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir,ça s'appelle "la plaine" alex...consoles toi je n'ai encore jamais cassé un comment tu dis :!: :x :lol: la fusée..... :mrgreen:
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

c'est pas compliqué il faut metre entre 20 et 25 metres devant :P :P :P

où alors vu qu'au compact on a le droit d'epauler avant, au moment ou tu commande le plateaux, tu appuis sur la detente :P :x :x
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

@cagouillard 16 wrote:



mais cela reste un beau stand avec des trajectoires intéressantes :mrgreen:



Oui 100 % D'accord, juste un point négatif, il y as trop de breton sinon ca va tranquil



Ps: Si on m'y autorise la prochaine fois je prendrais mon escopette car avec vos fusil de brun à 20 000 j'ai du mal a tirer :wink:
homdesbois
Messages : 405
Inscription : 02 févr. 2009 20:34

Message par homdesbois »

@goonif wrote:bonsoir,ça s'appelle "la plaine" alex...consoles toi je n'ai encore jamais cassé un comment tu dis :!: :x :lol: la fusée..... :mrgreen:

de toute façon marc a toujours eu du mal avec les rabbits ça fais pourtant des années que je lui explique :D :pingou:in :deho:rs
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

la plaine est le parcours le plus technique, le rabbit c'est un jeu mon neveu :x :mrgreen:

oui popeye baikal vs benelli :x et choke trucmuch :x

a+ marc il tire bien les rabbits quand il as un vrai fusil dans les mains :x :P :mrgreen:
Répondre